Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Ah, c'est l'débarquement, au secours ! Mi nan, c'est juste Miraï XD

    avatar
    Miraï-chan


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Ah, c'est l'débarquement, au secours ! Mi nan, c'est juste Miraï XD Empty Ah, c'est l'débarquement, au secours ! Mi nan, c'est juste Miraï XD

    Message par Miraï-chan Dim 8 Juin - 22:59

    Pseudo: Bon alors ici, c'est bien entendu Miraï-chan, mais j'ai aussi dans ma chtite panoplie de pseudo Chibi Yumi Soldier (Hey les soldieriens ^^), Soldier-Mercure (si y en a qui sont déjà allé voir sur Dailymotion ^^) Nanou -ça c'est pour les Elementaliens-, Sailor Dimos -pour moonprincess-, Miraï-Usotsuki (pour mon fofo XD) et je crois que j'en ai d'autres mais je ne m'en souviens plus... XD
    Age: Moi ? 14 ans le 16 juin ^^
    Pays : France ^^ (Rhône-Alpes, je précise niveau région mais pas plus XD)
    Site Web/ blog/forum: Alors, j'ai pas de site, mais j'ai deux blogs et un fofo ^^ (pour le site ça ne saurait tarder, attendez donc cet été ^^)
    Présentation: Bon bah voilà, j'adore toutes les matières sauf l'SVT et le Sport, j'adore aussi les fruits rouges mais j'déteste les trucs trop pimentés et les choux de bruxelles (den den beurk)
    Alors j'adore tout ce qui est science fiction (surtout les Star Wars...), magique (Alors là on a de nombreux livres : Harry Potter, La trilogie de Bartiméus (pour ceux qui connaissent, je recommande sinon^^), Tara Duncan, et pas mal d'autres...) et pis niveau mangas, j'aime les shoujos (naaaan, sans déc') et deux trois shounen (me tapez pas, j'adore DBZ ^^' [mais pas DBGT, ça c'est de la merde en boite ! Et l'animé aussi...] et j'aime Death Note ^^) Et pis voilà en gros tout ce qu'y a a dire... Ah, je compte aussi 4 ou 5 fictions ^^ (dont la majorité des dessins sont faits sur papier...) Et je suis fana d'ordi ^^

    Bon bah je crois que j'ai tout dit ^^
    Melian
    Melian
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 40
    Localisation : Orléans :(
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Ah, c'est l'débarquement, au secours ! Mi nan, c'est juste Miraï XD Empty Re: Ah, c'est l'débarquement, au secours ! Mi nan, c'est juste Miraï XD

    Message par Melian Dim 8 Juin - 23:30

    Merci Miraï! Pour ta présentation très complète! lol
    Je t'ai ajouté hier au groupe qui a accès à tout le forum! Bonne visite! ^^
    opale18
    opale18


    Nombre de messages : 346
    Age : 36
    Localisation : Gaïa, logique j'en suis la déesse ^^
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Ah, c'est l'débarquement, au secours ! Mi nan, c'est juste Miraï XD Empty re

    Message par opale18 Mer 11 Juin - 18:37

    ça s'est ce que j'appelle une présentation!! Shocked ravie de te voir parmis nous Wink
    avatar
    Miya


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Ah, c'est l'débarquement, au secours ! Mi nan, c'est juste Miraï XD Empty Re: Ah, c'est l'débarquement, au secours ! Mi nan, c'est juste Miraï XD

    Message par Miya Jeu 12 Juin - 19:33

    Bienvenue Mirai !
    arg, je me suis inscrite avant et à cause des exams je me présente après lol
    vi pour le site de Mirai, c'est pour cet été ^^

    Contenu sponsorisé


    Ah, c'est l'débarquement, au secours ! Mi nan, c'est juste Miraï XD Empty Re: Ah, c'est l'débarquement, au secours ! Mi nan, c'est juste Miraï XD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser