Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Capa2205 Sam 21 Mar - 19:25

    (je me permet de poster les chapitres de l'histoires sur ce nouveau sujet,car l'autre est verouillé....bonne lecture!)


    SAILOR SUNNY
    LA FORMATION D’UNE SAILOR






    chapitre 1





    C’était un après midi. J’étais assise sur un banc au soleil dans le parc du Palais royal du Soleil. Soudain j’entendis une voie m’appeler.



    - Jennifer !



    C’état ma mère qui me cherchait. C’est vrai que j’avais tendance ces derniers jours à m’évaporer dans la nature sans rien dire à personne.

    Ma mère était la Reine du soleil et s’appelait Soléia et était marié à Hélios le roi du Soleil et aussi mon père.



    - Mais où étais-tu ? Je te cherche depuis au moins une demi heure sans parler que le palais est en dessus dessous.

    - Je suis désolé maman, je ne voulais pas te faire peur.

    - Tu es vraiment tête en l’air Jennifer. Quand apprendras-tu que tu ne peux pas sortir à ton bon vouloir sans rien dire à personne. N’oublie que tu seras un jour Reine, et cela implique de grande responsabilité.

    - Je sais, je sais.

    - Oui mais tu n’as pas vraiment l’air de te rendre compte.

    - Pourquoi me cherchais-tu ?

    - J’ai des choses importantes à te dire. Viens allons nous asseoir dans un lieu plus confortable.

    - Oh non je trouve que nous sommes bien ici, et puis il n’y a personne qui viendra nous déranger.



    Nous nous asseyâmes alors dans l’herbes, l’une à côté de l’autre.



    - Ce que je vais te dire est très important, me dit ma mère d’un ton sérieux.

    - Ah oui ! Dis-je timidement.

    Ma mère avait l’air très sérieuse; je ne l’avais jamais vu ainsi avec moi. J’étais inquiète.



    - Jennifer, tu as maintenant 10 ans et il est maintenant pour toi de faire tes preuves.

    - Faire mes preuves ? Dis-je incrédulement.

    - Oui. Je n’en t’ai jamais parlé jusqu’à maintenant mais maintenant il est grand temps.

    - De me parler de quoi ?

    - Avant d’être j’étais la protectrice de ce royaume. J’étais Sailor Sun, la guerrière du Soleil.

    - Ah bon ! Et tu ne l’ais plus maintenant ?

    - Si je le suis toujours, mais maintenant c’est à toi de prendre la relève.

    - Prendre la relais mais comment ?

    - C’est très simple. Tu es toi même une guerrière sailor.

    - Moi, non c’est impossible, c’est totalement impossible, dis-je presque énervée.

    - Et pourquoi cela serais-ce impossible, ma cher petite fille ? Me dit-elle avec étonnement.

    - Et bien je ne veux pas être une guerrière sailor.

    - Ce n’est pas une question de vouloir ou non mais une volonté d’affronter son destin. Si tu es la nouvelle Sailor Sun alors il en sera ainsi.

    - Mais…

    - Il n’y a pas de mais Jennifer. Les Sailors Impériales viennent dès demain matin au Palais pour tester la véracité de tes pouvoirs de sailor.

    - Je ne suis pas d’accord ! Dis-je avec vigueur.

    - Depuis quand oses-tu discuter mes ordres Princesse ?

    - Je ne suis pas ce que vous dites !

    - Nous le verrons demain matin ma fille.

    - Mère, j’ai peur de ces tests.



    Elle se rapprocha de moi et mis ses bras autour de mes épaules et me parla doucement.

    - Jennifer, tu ne dois pas avoir peur de ces tests. Il n’y a aucun danger. Tu sais c’est un grand honneur d’être une élue, une guerrière sailor.

    - Maman, seras-tu là quand elles feront les tests ? Lui demandais-je en la regardant avec les yeux au bord des larmes.

    - Mais bien sur, ma chérie, me dit elle pour me réconforter. Mais tu ne dois pas avoir peur, tu n’es pas la première a devenir Sailor et toutes s’en sont bien sorties.

    - Je sais, je sais, dis-je la tête basse.

    -Bon maintenant rentrons au Palais, ton père nous attends.



    Le lendemain la Reine ainsi que moi-même étions avec les Sailors Impériales dans le temple solaire.

    Pendant que les Sailors effectuaient quelques prières la Reine me révéla que ces Sailors étaient toutes des guerrières sailors au service de la l’Impératrice de l‘Univers. C’est alors qu’elles se dirigèrent vers moi.

    L’une d’elles s’avança vers moi, elle me regardais dans les yeux avec insistance. J’avais l’impression qu’elle voulait me défier mais en réalité c’était un test. Son regard insistant me fis baisser les yeux.



    C’est alors qu’elle cessa et me parla.




    - Lorsque quelqu’un te regarde ainsi tu ne dois jamais baisser les yeux sauf devant ta reine. De plus une guerrière sailor ne dois jamais montrer de faiblesse, elle doit les surmonter et les vaincre.

    - Je ne suis pas une Sailor comme vous l’affirmez, dis-je avec énergie.



    C’est alors que toutes les Sailors se mirent à rire.



    - Ah, ah , ah, bien sur que si tu es une Sailor, Princesse.

    - Non c’est faux !

    - Je vais te prouver que tu en ais une.

    - Comment ? Dis-je sidérer.



    C’est alors qu’elle se concentra et ferma les yeux. Je vis alors une aura orangée autour d’elle. Je sentais sa puissance, et la lumière qui émanait d’elle me fit fermer les yeux.

    Quand je les réouvris je vis une jeune femme transformée en guerrière Sailor. Son uniforme était bleu nuit brillant avec des nœuds papillons jaune et avait des bracelets en or aux poignets.



    - Maintenant je vais te prouver que tu es une Sailor.



    Soudain le symbole sur son front s’illumina et un rayon de lumière se dirigea vers le mien.

    Je sentis alors une chaleur sur mon front. On pouvait alors y apercevoir le symbole du Soleil.



    - Ce symbole est la preuve même de ton appartenance à la lignée des Sailors.



    C’est alors que la Reine s’approcha de la prêtresse, lui tendit un médaillon que la prêtresse prit.

    - Ceci est le symbole de ton pouvoir et il te permettra d’atteindre le stade suprême.

    - C’est à dire ? Dis-je incrédule.

    - C’est à dire comme moi, avec un uniforme de Sailor. Maintenant, concentre toi sur le médaillon, ne fais qu’un avec le médaillon, que ton énergie s’unisse à la sienne et prononce la formule de transformation qui libérera tes pouvoirs.



    Après plusieurs minutes de concentration une aura jaune or m’entoura. C’est alors que je leva mon médaillon vers le ciel et cria:

    - Pouvoirs du Soleil transforme-moi !



    Mon uniforme était semblable au costume typique des sailors. Ma jupe était rouge et les nœuds étaient jaune.



    - Voilà la preuve est faite ! Dit-elle un grand sourire aux lèvres.



    C’est alors qu’une autre prêtresse s’approcha de moi. Elle mesurait au moins 1m80, elle avait de longs cheveux bruns nuit et était une véritable « armoire à glace »



    - Ce n’est pas tout il va falloir penser à l’entraîner ! Dit elle avec une voix grave.

    - Oui, oui, je sais Mira, répondit la Sailor à sa coéquipière. Mais je manque à l’un des plus important devoir, je ne me suis pas présenter. Je suis Sailor BlueSpace au service de sa Majesté l’Impératrice de l’Univers.



    Elle se tourna alors vers les 4 autres personnes.



    - Voici Sailor Eryne ! En montrant une jeune femme blonde.



    Sailor Eryne me salua et je fis de même. Sailor BlueSpace continua les présentations.



    - Voici Sailor Mildegharde en présentant une femme aux chevaux vert foncé.

    - Enchantée, lui fis-je.

    - Voici Sailor Olikard, dit-elle en regardant une jeune femme châtain aux yeux jaune, ce qui me surpris.

    Sailor BlueSpace fit semblant de ne pas voir ma surprise et continua les présentations.

    - Voici Mira ou plutôt Sailor Keldar en montrant le femme brune qui avait parler un peu plus tôt.

    Je la salua d’un signe de tête.



    - J’espère que tu as les nerfs solides car mon entraînement sera des plus durs dit-elle les mains sur les hanches.

    - Mon entraînement ?

    - Qu’est ce que tu crois, tu dois apprendre à te battre et à utiliser tes pouvoirs. Tu n’es qu’une novice et c’est moi qu’on a chargé de ton éducation de Sailor.

    - Et pourquoi toi ?

    - C’est l’Impératrice qui l’en a décidé ainsi et elle a ses raisons, mais ne crois pas que cela me fait plaisir. Je vais t’en faire baver mais tu seras l’une des meilleures.



    C’est alors que je me retourna vers ma Mère.



    - Jennifer tu vas devoir aller avec les guerrières de l’Impératrice pour suivre ton entraînement.

    - Mais je ne veux pas vous quitter!

    - Tu le dois, j’ai moi même suivi un entraînement très poussé dès mon plus jeune âge.

    - Mais combien de temps cela va t-il prendre ?

    - Tout dépends de toi ! Environ 4 ans pour les bases et 1 autre année pour le perfectionnement dit Sailor Keldar.

    - 5 années d’entraînement mais c’est beaucoup trop long.

    - J’espère que tu plaisantes 5 années d’entraînement c’est vraiment le strict minimum. De plus, tu es un peu âgée mais je vais faire avec. D’habitude l’entraînement d’une Sailor débute dès 4 ans mais vu que ta mère à longtemps insisté pour te garder auprès d’elle le plus longtemps possible maintenant je vais faire avec.



    - Bien nous partirons ce soir même pour le palais impérial, dit Sailor BlueSpace.

    - Ce soir ?

    - Oui nous devons pas perdre de temps, de plus nous devons partir en mission dans moins de 3 jours et il va nous falloir au moins une journée entière en vaisseau pour rejoindre le palais.



    La journée passa très vite. Nous étions déjà le soir. Pendant que je dînais une dernière fois avant longtemps avec ma mère et les sailors de l’Impératrice, mes servantes préparaient mes bagages.



    Le dîner était finit et les sailors impériales me firent comprendre qu’il était l’heure de faire mes adieux à ma mère.



    - Maman, toi et papa vous me téléphonerez souvent ?

    - Bein sur ma fille, prends bien soin de toi et suis bien les enseignements de Sailor Keldar.

    - Au revoir maman !

    - Au revoir Jennifer.



    Je suivi alors les 5 guerrières impériales jusqu’à leur vaisseau spatial.


    Dernière édition par Capa2205 le Sam 21 Mar - 19:35, édité 1 fois
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Re: Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Capa2205 Sam 21 Mar - 19:27

    chapitre 2



    J’étais dans la même cabine que Sailor Keldar.



    - Tu sais tu n’auras pas besoin de tout ce que tu as emporté. Au palais impérial il te sera fournit de nouveaux habits bien plus seyants pour s’entraîner.



    Sailor Keldar parlait toujours très fort avec une voix grave et paraissait toujours énervée.



    - Bon c’est pas tout mais dès demain on commence l’entraînement alors maintenant au lit et je ne veux pas t’entendre. J’aime pas quand quelqu’un est avec moi dans ma cabine.

    - Oui tout de suite.



    Dans une autre cabine Sailor BlueSpace et Sailor Mildegharde discutent.



    - Je sens que la petite va en baver ! Dit Sailor Mildegharde.

    - Oui, Keldar n’est pas quelqu’un de facile à vivre surtout que l’Impératrice lui a imposé cette mission.

    - Oui je ne comprends pas toujours pas pourquoi l’Impératrice porte un si grand intérêt à cette gamine. C’est peut-être une Sailor mais il y en a d’autres dans l‘Univers.

    - C’est vrai mais elle doit avoir ses raisons, mais il faudra lui demander tout de même, dit Sailor BlueSpace.

    - Quoi qu’il en soit Keldar est la meilleure de nous pour l’entraîner.

    - J’espère mais elle n’a pas beaucoup de patience et n’aime pas trop les enfants, encore moins ceux qui pleurniches.

    - Oui mais sur le terrain c’est la meilleure.

    - Tu as raison, mais si nous allions nous coucher maintenant il se fait tard.



    La nuit passa rapidement. C’est alors que je sentis une main me secouer.



    - Aller debout, me dit presque agressivement Keldar.

    - Quoi il n’est que 4 heures du matin !

    - Et alors, c’est en se levant tôt que l’on progresse. Maintenant à la douche puis tu iras manger. Je veux te voir dans la salle d’entraînement dans 45 minutes.



    Je me leva péniblement de mon lit et me dirigea dans la salle de bain puis alla manger et alla rejoindre Keldar dans la salle d’entraînement.



    - Tu es en retard me fit-elle remarquer le regard noir de colère.



    J’avais 2 minutes de retard et elle en faisait tout un plat.



    - Je n’aime pas quand on me fait attendre. Autant te prévenir tout de suite, si tu n’obéis pas à mes ordres tu seras puni et tu ne parles que lorsque je te l‘autorise. Aujourd’hui tu es en retard et je suis de bonne humeur alors tu vas me faire 20 tours de la salle d’entraînement.



    La salle était immense et l’on voyait presque pas le bout.



    - Mais… dis-je

    - Pas de mais qui tienne, tu en feras 25 maintenant et si tu continues ce sera 5 de plus ! Me suis-je bien fait comprendre ?

    - Oui, dis-je en commençant à courir.

    - Bien.



    Keldar était assisse en tailleur au milieu de la salle et se concentrait. Puis au bout d’une demi heure elle se leva et me regarda et s’énerva après moi.



    - Tu n’as fait que 6 tours en 30 minutes mais tu es une vraie tortue ou quoi !

    - Je n’ai pas l’habitude, dis-je essoufflée.

    - Bon vient ici maintenant. J’ai l’impression que ton entraînement va être plus long que prévu, dit elle exaspérée. Bon voyons de quoi tu es capable, même si je pense qu’il n’y a pas grand chose à voir.



    Je me mis en position de combat, enfin dans un semblant de position de combat car je n’avais jamais combattu.



    - Mouai fit elle c’est bien ce que je pensais. Vas-y attaque moi.



    C’est alors que je me jeta de toute mes forces sur elle mais ce que je n’avais pas prévu c’est qu’elle se défende. Je reçu un coup de poing dans l’estomac qui me fit tomber à genoux et provoqua des nausées.



    - Pitoyable, il y a tout à faire. Là tu n’étais pas transformée mais ce ne doit être guère mieux vu que tu arrives à peine à te transformer.



    J’avais toujours mal au ventre et Keldar me rouspéta.



    - Bon joue pas tes chochottes j’ai pas que ça à faire minus.

    - Je suis pas une minus ! Dis-je énervé.

    - Ah oui ! Dit-elle plein d’arrogance.

    - Tu ne me fais pas peur.

    - Pourtant tu devrais car je suis la vice-commandant des sailors impériales. Et les sailors impériales font partis de l’élite des sailors de la galaxie.

    - Tu n’es que le vice-commandant alors il y a quelqu’un de meilleure que toi, dis-je en la provoquant.



    Mes dernières paroles la fit enragée à un tel point qu’elle me mit une gifle magistrale.



    - Silence, n’oublie pas à qui tu parles. C’est vrai Mildegharde est notre chef mais toi tu n’es rien.



    Je ressentais encore la douleur de sa gifle et j’avait les larmes aux yeux.

    C’est alors que je m’enfuis de la salle d’entraînement mais au niveau de la porte Sailor Keldar se téléporta devant moi et m’empêcha de passer.



    - Laisse-moi passer criais-je.

    - Sûrement pas !



    Elle me pris alors le bras et me traîna jusqu’au centre de la salle.



    - Si tu continues comme ça avec moi cela va mal se terminer pour toi.

    - Laisse-moi partir !

    - On m’a confié ton éducation de Sailor et c’est bien ce que j’ai l’intention de faire. Ce n’est pas une petite effrontée qui va dire ce que j’ai à faire.



    Elle me souleva par le col et me remit sur pied.



    - Maintenant recommençons l’entraînement et que ça saute !



    Nous nous entraînâmes toute la matinée. J’étais épuisée et couverte de bleus sur les jambes et sur les bras.

    Pendant le repas BlueSpace le signala à Keldar qui lui répondit que cela ne la regardait pas et qu’elle savait ce qu’elle faisait de toute façon.



    Le soir nous arrivâmes au palais impérial. Keldar me montra mes appartements et m’annonça que je rencontrerai l’Impératrice demain matin.

    J’étais tellement épuisée par l’entraînement que Keldar m’avais infligée que je n’arrivais pas à dormir. J’étais aussi très nerveuse pour les jours à venir. Je réussi finalement à m’endormir vers une heure du matin.



    Le réveil qui était dans ma chambre sonna, il était 7 heures du matin.

    J’entendis du bruit dans le couloir quand soudain ma porte de ma chambre s’ouvrit brutalement. C’était Sailor Keldar, qui était toujours de si « bonne humeur ».



    - Quoi, tu es encore au lit ! Moi qui pensais t’emmener courir un peu pendant une heure avant de voir l’Impératrice.



    Je ne savais pas quoi répondre. Il faut dire que je ne connaissais pas encore beaucoup Keldar mais ce que je savais c’est qu’elle était extrêmement susceptible et qu’il ne fallait en aucun cas la contredire. D’ailleurs elle faisait frémir les autres Sailors.



    - Bon tu te bouges ou quoi ? Tu veux que je te lève, dit-elle en commençant à tirer mes couvertures.

    - C’est bon je me lève dis-je agacée.

    - Bon tu as 20 minutes pour venir me rejoindre dans la cour du palais.



    J’arrivai dans la cour et Keldar m’attendais en tapant du pied.



    - C’est pas trop tôt, j’ai cru que tu t’étais rendormie.

    - Bon ça va je suis là !



    Elle me regarda avec un regard noir. Ma dernière phrase ne lui avait apparemment pas plus mais je ne voulais pas me laisser faire.



    - Bon on n’a plus le temps de faire un footing. Viens je vais te faire visiter le palais.



    Durant la visite nous rencontrâmes de nombreuses sailors que Keldar me présenta.



    - C’est incroyable tu les connais toutes !

    - Évidemment, je suis le vice-commandant des Sailors Impériales. C’est mon devoir de connaître toutes les Sailors et puis cela fait très longtemps que je suis au palais.

    - Très longtemps ?

    - Oui cela fait à peu près 128 ans que je suis ici.

    - Hein !!! Mais tu as quel âge ?

    - Tu n’es qu’un bébé à côté de moi. J’ai 227 ans. Ne me dit pas que je suis vieille car pour une Sailor c’est l’âge de la maturité.



    Nous nous dirigions vers une porte immense, c’est alors que Sailor Keldar s’arrêta.



    - Pourquoi nous arrêtons ? Lui demandais-je.

    - Derrière cette porte se trouve la salle du trône impérial. L’Impératrice nous attend mais sache que lorsque tu seras devant elle tu devras s’incliner jusqu’à temps qu’elle te dise de te relever. Tu m’a bien comprise ?

    - Oui. Mais pourquoi veut-elle me voir ?

    - L’Impératrice veut voir toute les sailors dès leur arrivée. C’est une sorte de tradition. Bon entrons maintenant.



    Un garde annonça notre venue à l’Impératrice et la porte s’ouvrit. Nous entrâmes dans la salle et Keldar s’inclina devant l’Impératrice, je fis de même.

    L’Impératrice était assisse sur son trône et nous fis signe de nous relever.



    - Je suis heureuse de vous voir. J’espère que le voyage c’est bien passé ?

    - Sans aucun problème, votre Majesté. J’ai même commencé son entraînement.

    - Bien, bien.



    L’Impératrice s’adressa alors à moi.



    - Tu dois te poser beaucoup de questions n’est ce pas ?

    - Oui, répondis-je timidement.

    - Tu ne dois pas avoir peur de moi, je ne vais pas te manger. Comme Keldar as-pu sûrement te le dire elle est en charge de ton éducation de Sailor. C’est moi qui l’est nommée à ce poste. Je veux que tu suives toutes ses directives, elle sera un bon professeur pour toi.

    - Je pourrais rentrer chez moi quelques fois ?



    C’est alors que Keldar sortie de ses gongs.



    - Tu crois comme même pas que tu vas avoir des vacances !

    - Sailor Keldar un peu de tenu je te prierai.

    - Mais Majesté je…

    - Silence, je n’aime pas quand tu es aussi agressive. Ce n’est pas en agressant les gens verbalement que tu réussira dans ta mission. Suis-je bien clair ?

    - Oui votre Majesté, dit Sailor Keldar rageuse.

    - Bien je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Vous pouvez disposer.



    Nous nous inclinâmes une dernière fois devant l’Impératrice avant de partir.



    Une fois sorti Keldar s’adressa à moi.



    - Tu n’as pas intérêt a raconter que l’impératrice m’a réprimandé. Sinon tu auras à faire à moi. Tu as bien compris ?

    - Oui mais à une condition.

    - Tu oses me poser des conditions, mais pour qui te prends-tu ?

    - Je ne veux plus que tu me frappe et je veux me lever qu’à partir de 6 heures.

    - Ca fait 2 conditions il me semble. Ok pour se lever à 6 heures mais pour le reste cela dépendra de ton comportement.

    - D’accord.

    - Bon allons à la salle d’entraînement.



    Nous n’étions pas seules dans la salle d’entraînement. Il y avait de nombreuses sailors avec leur apprentie.

    Sailor Keldar me fit faire tout d’abord des exercices de musculation.



    - Bon et bien c’est pas terrible tout ça. Il va falloir que tu prennes en muscle ma petite.



    Ensuite elle me fit enchaîner par des exercices de souplesse et de gymnastique.

    J’étais beaucoup plus douée pour la gym que pour la musculation.



    - C’est mieux mais t’es pas un génie en la matière comme même. Il va y avoir du boulot je te préviens.

    - Toi tu ne t’entraînes pas ?

    - En tout cas pas avec toi, ce ne serai même pas un échauffement. Par contre je m’entraîne chaque soir avec les autres sailors impériales.



    Pendant que je faisais les différents exercices que m’avais donnés Keldar celle-ci discutais avec une autre sailor que je ne connaissais pas.



    - Alors tu t’en sort avec ton apprentie ? Dis Sailor Ganaë.

    - C’est une vraie tête de mule. En plus elle ne sait rien faire. J’ai tout à lui apprendre.

    - Question mauvais caractère elle doit te ressembler.

    - Qu’est ce que tu veux dire par là ?

    - Tu le sais très bien. Question entraînement je comprends pourquoi l’Impératrice t’a nommée.

    - Ah oui dit Keldar septique.

    - Bon je te laisse je vais aller déjeuner avec mon apprentie. Tu devrais faire la même chose, elle a l’air complètement épuisée.

    - Tu veux rire, elle n’est pas encore assez épuisée à mon goût.

    - Je sais que je n’est pas de conseil à te donner mais tu devrais y aller doucement surtout si elle n’a pas l’habitude de ce genre de chose.

    - Justement tu n’as pas de conseil à me donner, dit-elle sèchement en partant.



    D’autres Sailors qui n’étaient pas très loin entendirent la discussion.



    - Keldar a l’air en rogne.

    - Oui mais elle exagère.

    - Oui n’a pas à nous parler si durement.

    - Mais surtout elle y va un peu dur avec son apprentie.

    - C’est vrai, elle va lui en faire baver j’ai l’impression.



    Elles continuèrent a discuter dans leur coin.

    Keldar s’approcha de moi.



    - Allez accélère ! Me dit-elle.

    - J’en peux plus.

    - Ce n’est qu’en faisant des efforts que tu réussira à progresser.

    - Oui je sais.

    - Bon cet après-midi je vais te faire visiter la ville. Demain tu suivras des cours avec Sailor Mnémosyne et Sailor Léthé. Maintenant allons manger.



    L’après-midi Sailor Keldar me fit visiter Rohen, la ville impériale. J’étais émerveillée par toutes les merveilles architecturales de cette ville. Elle était si grande que je me sentais perdue parmi toute les population.

    Pendant la visite Keldar avait montré une autre facette d’elle. Elle était plus calme et ne m’aboyait pas dessus.



    Le lendemain matin je me rendais à la salle de cours où attendais 2 professeurs soit Sailor Mnémosyne et Sailor Léthé.

    Il y avait d’autres Sailors comme moi qui n’étaient encore que des apprenties. Nous étions environ une quinzaine.

    Les professeurs nous expliquèrent les objectifs de leur enseignement. J’allai apprendre avec elles les tactiques de combat, les sciences de très hautes technologies ainsi que l’histoire complète de la galaxie, les langues les plus parlées de la Voie Lactée et la diplomatie.



    - Bien commençons, dit Sailor Mnémosyne. Nous allons commencer par l’histoire. Qui peut me dire qui dirige la galaxie et quels sont ses devoirs ?

    - Moi madame je sais ! Répondit une apprentie sailor.

    - Sailor Holloway, ne m’appelle pas madame. Je suis une sailor comme toi alors appelle moi Sailor Mnémosyne.

    - Bien madame, euh, je veux dire sailor Mnémosyne.



    Tout le monde se mis à rire et la journée se déroula très bien.



    Je n’ais pas vu sailor Keldar de la journée et j’en étais bien heureuse, elle était tout simplement avec les autres sailors impériales et l’impératrice.
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Re: Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Capa2205 Sam 21 Mar - 19:28

    chapitre 3



    4 longues années passèrent à suivre les rudes entraînements de Sailor Keldar. J’avais maintenant 14 ans. Finalement, elle avait réussi à me former. J’avais changé, elle aussi. J’étais plus calme, toujours concentré, plus forte physiquement (même si Sailor Keldar trouvait toujours que je n’étais pas assez costaud) et mentalement. Sailor Keldar, elle a mon contact probablement était devenu moins agressive même si parfois elle piquait des crises de nerfs titanesques.



    A la cour de l’Impératrice résidaient de nombreux princes de l‘Univers. Quelques uns avaient essayés de me courtiser mais sans succès pour eux car Sailor Keldar m’avais bien fait comprendre que mon éducation de Sailor était primordiale. Mais lors d’un bal au palais impérial je rencontra un jeune prince. Il venait de la planète Antarès.

    Il s’appelait Khyle d’Antarès. Il était grand, environ 1.80 m, les cheveux bruns et les yeux bleu.

    Alors que le bal avait commencé depuis un bon moment, j’étais seule dans mon coin et lui aussi. C’est alors qu’il s’approcha de moi e m’invita à danser. J’hésitais un moment avant d’accepter et aller au milieu de la salle de bal.

    Finalement, nous avons passé tout le reste de la soirée ensemble.

    - J’aimerais savoir si vous avez un petit ami ? Dit-il les joues rouge.

    - Vous pouvez me tutoyer, vous savez, dis-je.

    - Toi aussi. Mais tu n’as pas répondu à ma question.

    - Non je n’en ais pas.

    - Alors j’ai toute mes chances.

    - Comment ? Dis-je étonnée.

    - Euh non, non, rien. Au fait, pourrions nous nous voir demain ?

    - Eh bien, je ne fais rien de spécial demain, alors d’accord.



    Plus loin dans la salle Sailor Keldar m’observait.



    - Qu’est-ce qu’il y a Keldar tu as l’air bien soucieuse ? Lui demanda Sailor Mildegharde.

    - C’est Jennifer. Je n’aime pas la voir avec des garçons.

    - C’est de son âge, dit Eryne.

    - Peut être mais c’est une sailor et elle ne doit pas se disperser.

    - Mais j’y pense tu vas bientôt l’emmener en mission de perfectionnement.

    - Ouaih, je vais devoir l’emmener pendant un an en mission.

    - Tu te trompes, ce n’est pas un an mais 6 mois, dit Sailor Olikard.

    - 6 mois ?

    - Oui, les 6 autres prochains mois elle sera effectivement en mission de perfectionnement mais là elle sera seule.

    - Ah bon, bah tant mieux j’en peu plus.

    - Elle te dérange tant que ça ? Dit Eryne.

    - Non au contraire. Au début elle me cassait plutôt les pieds mais avec le temps j’ai appris a l’apprécier. Mais maintenant j’aimerais pouvoir faire ce que je veux.

    - Oui surtout que nous devons toujours retrouver la dernière des nôtres, le 5ème piliers de l‘Univers, dit Mildegharde.

    - Le 5ème piller est le possesseur de Solaris, l’épée de Lumière.

    - Oui surtout tant que nous ne serons pas réuni nous ne pourrons pas protéger l’Univers Impérial efficacement sans parler que nous sommes plus fortes toutes les 5, annonça Sailor Mildegharde.



    Le lendemain matin le Prince vint me voir alors que j’étais dans le parc en train de lire.



    - Bonjour, tu es très belle dans cette robe tu sais ! Me dit-il.

    - Merci lui dis-je un peu confuse et surtout rouge comme une tomate.



    Nous passâmes toute la journée ensemble. Il me draguait mais cela me plaisait bien. En fait, il m’attirait beaucoup, j’avais eu pour lui un coup de foudre et je crois que lui aussi.



    Le soir il m’invita au restaurant. Après avoir passé la soirée ensemble il me raccompagna au palais impérial. Je le fit entrer dans mes appartements.

    Nous étions très proches l’un de l’autre, si proche que je sentais son souffle sur mon visage.

    Après quelques minutes d’hésitation il me tira contre lui et m’embrassa. C’était mon premier baisé. Ses lèvres étaient si douces et si chaudes que j’avais envie que ce moment dur une éternité.



    Soudain je me libéra de son étreinte et lui souris.



    - Qu’y a-t-il ? Me demanda t-il étonné.

    - C’est la première fois alors … dis-je timidement.

    - Je suis désolé je n’aurais pas dû.

    - Si, si bien sur que si. C’est juste que n’avais plus de souffle, dis-je en riant. (grosse goutte derrière la tête !)

    - Ah, ah, ah, ce n’est que ça, j’ai eu peur. Pourrions nous nous voir régulièrement à l’avenir ?

    - Oui je veux bien, sauf que je dois partir prochainement en mission de perfectionnement pour 2 périodes de 6 mois soit 1 an. Mais même pendant la mission j’essayerais de te voir lui promis-je.



    Il me donna un communicateur qui me permettrais de communiquer avec lui de n’importe où.



    Deux semaines après je partis en mission de perfectionnement avec Sailor Keldar.
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Re: Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Capa2205 Sam 21 Mar - 19:30

    chapitre 4



    - Bien pendant ces 6 mois je veux que tu suives mes conseils à la lettre. Surtout soit très prudente, ne fait rien sans m’avoir consulté avant, suis-je clair ? M’ordonna Sailor Keldar.

    - Oui. Mais où allons nous ?

    - Vers la bordure extérieure de la galaxie. Un système planétaire à demandé de l’aide à l’Impératrice et c’est nous que l’on envoie.

    - Comment se nomme ce système ?

    - C’est le système de Ryn. Je t’expliquerais pendant le voyage tout ce que du doit savoir sur ce système planétaire. Je vais également te montrer comment on pilote ce vaisseau spatiale.

    - On commence quand ? Lui dis-je impatiente de savoir piloter le vaisseau de Keldar.

    - Autant te dire tout de suite que tu ne piloteras pas mon vaisseau comme ça ! Tu le piloteras uniquement sur mes ordres, ou uniquement si je ne peux pas faire autrement.

    - Ah ! Dis-je déçu.

    - Au fait une dernière chose. Lorsque nous sommes en mission , donc à partir de maintenant, tu devras m’appeler par mon nom de sailor soit Sailor Keldar et moi je t’appellera par ton nom de sailor, Sailor Sunny.

    - Très bien !



    Elle me montra tout de même le fonctionnement de son vaisseau. C’était assez compliqué, surtout au niveau de la manipulation mais je réussi rapidement à prendre en main le vaisseau. Keldar était stressée que je touche à son précieux vaisseau.



    - Fait attention on va heurter l’astéroïde ! Me cria Keldar.

    - Ne crie pas comme ça ! On est loin de l’astéroïde, lui dis-je.

    - Bon, bon mais ne prends pas de risque, j’y tiens à mon vaisseau moi!



    Plusieurs jours après notre départ du Palais Impérial nous arrivâmes enfin dans le système de Ryn.



    - Surtout sur la planète méfie-toi, il y a des tueurs qui rodent partout, même dans le palais royal.

    - Mais comment cela ce fait il qu’il y en ait même dans le palais ?

    - Certains travaillent pour le roi et c’est aussi un mode de vie chez eux. Ca peut paraître bizarre mais c’est comme ça. Alors fait attention.

    - Ok !



    Nous nous posâmes sur l’air d’atterrissage proche du palais royal. A notre descente du vaisseau le premier conseiller du roi nous attendais pour nous accueillir et nous conduire auprès de la Reine.



    - Bienvenue au palais de Ryn Guerrières Impériales. Suivez moi s’il vous plais la Reine vous attends.

    - Bien nous vous suivons. Mais vous ne vous êtes pas présentés ! annonça Sailor Keldar.

    - Oh ! Veuillez m’excuser. Je suis le premier Conseillé de ses majestés. Je m’appelle Kel Dorgha, comte des terres de Dorgah.

    - Moi je suis Sailor Keldar, guerrière impériale au service de l’Impératrice et voici Sailor Sunny, mon élève.

    - Je serais bientôt plus apprentie sailor ! Répliques-je.

    - Oui mais pour l’instant tu n’es qu’une apprentie, rétorqua Sailor Keldar pour se moquer de moi.

    Au bout de quelques minutes nous arrivâmes devant une grande porte dorée encadrée par des gardes. C’était la salle du trône et les souverains nous attendaient.



    - Votre Majesté voici les guerrières sailors envoyées par l’Impératrice: Sailor Keldar et Sailor Sunny son apprentie.

    - Soyez les bienvenues, dit la Reine en se levant et en venant nous accueillir.



    Nous nous inclinâmes devant la Reine qui nous relever rapidement.



    - Pourquoi avoir demandé l’aide de l’Impératrice ? Demanda Sailor Keldar.

    - Eh bien si je vous ai appelé c’est que la situation est grave. La partie sud de Ryn a été envahie par des démons et mes guerrières ne sont pas en mesure de les repousser.

    - De quel sorte de démon s’agit-il ?



    La Reine nous montra des photos de ces démons, Keldar reconnue aussitôt les démons.



    - Ce sont des Tharagas, de la planète Tharag. Ils sont extrêmement dangereux mais pas invincible.

    - Donc vous pensez pouvoir les repousser ?

    - Ce n’est pas aussi simple que ça.

    - Que voulez-dire ?

    - Je ne pourrais pas combattre ces démons seule. Et je ne peux malheureusement pas demander de l’aide au palais impérial car toutes les autres sailors impériales sont en mission actuellement.

    - Je vois mes guerrières vous apporteront de l’aide.

    - Merci mais il va falloir probablement les entraîner. Cela risque de prendre un peu de temps.

    - Je vous fais confiance. Faites ce qui vous semble approprié. Votre apprentie et vous aurez un passe pour tout le palais.

    - Je vous en remercie mais pour mon apprentie ce ne sera pas la peine.



    C’est alors au moment où j’allais ouvrir la bouche pour répliquer que Sailor Keldar m’écrasa le pied. Je retint mon cri malgré ma douleur. Sailor Keldar me jeta un regard noir.



    - Vous êtes sur, puisqu’elle vous accompagne ce serais plus simple, mais si vous estimez qu’elle n’en a pas besoin je ferais en conséquence.

    - Très bien qu’elle ait un passe, dit Sailor Keldar l’air déprimée.



    Nous quittâmes la Reine pour aller rejoindre les sailors de Ryn.
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Re: Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Capa2205 Sam 21 Mar - 19:30

    chapitre 5



    - Pourquoi ne voulais tu pas que j’ai un passe ? Lui demandais-je.

    - Tu n’as pas besoins de te promener partout dans le palais. De plus tu es censée être toujours près de moi, donc je ne vois pas l’utilité de ce passe pour toi.

    - Moi je crois plutôt que tu n’as pas confiance en moi.

    - Arrête de dire des bêtises. Si je n’avais pas confiance en toi je ne t’aurais pas emmené maintenant en mission de perfectionnement. Maintenant tais toi, j’ai des sailors à mater et à entraîner. D’ailleurs toi aussi tu vas t’entraîner. Cela ne te feras pas de mal. Et puis tu as intérêt à obéir, si tu montres le mauvais exemple cela va mal aller pour toi, tu m’as bien comprit.

    - Oui, oui mais pourquoi tu t’énerves comme ça ? Je n’ai rien fais de mal il me semble.

    - Mieux vaux prévenir que guérir. Bon allons faire connaissance de ces fameuses sailors de Ryn.



    Les Sailors de Ryn étaient toutes dans la salle de communication et attendaient notre venu.

    - Bienvenue aux Sailors envoyées par l’Impératrice, dit une Sailor qui devait être leur chef. Je suis Sailor Ryn, chef des sailors de cette planète. Voici Sailor Kryn, Sailor Lyrn et Sailor Myrn.

    - Je suis Sailor Keldar, une des 4 guerrières impériales et voici Sailor Sunny mon apprentie.

    - Nous sommes à tes ordres sailor Keldar.

    - Bien je veux voir ce dont vous êtes capable.



    Pendant près d’une heure elles montrèrent leurs talents à Keldar qui paraissait exaspérer.



    - Eh bien il va y avoir du travail si vous voulez battre ces monstres. Autant vous le dire tout de suite même mon apprentie pourrait vous battre.

    - Eh il faut pas exagérer, dit avec rage Sailor Kryn. Nous sommes des Sailors confirmées.

    - Tu n’as pas a parler sur ton, n’oublie pas qui je suis ! Grogna Sailor Keldar.

    - Tu crois que tu me fais peur Sailor machin chose.



    De rage Sailor Keldar lui jeta son poing en plein visage ce qui fit traverser sailor Kryn la pièce.

    Kryn ce releva tant bien que mal, titubant.



    - Tu vas me le payer, dit Kryn.

    - Arrêtez, arrêtez, cria Sailor Ryn en essayant de les séparer.

    - Keldar arrête.

    - Dégage Jennifer, elle m’a insulté.



    Keldar m’écarta du bras et me fit tomber par terre.

    Finalement elles se calmèrent et l’entraînement repris toute la journée.



    Keldar et moi étions logées dans le même appartement pour plus de commodités.



    - Tu n’avais pas à intervenir comme tu l’as fait cet après-midi.

    - Mais je croyais bien faire.

    - Ce sont mes problèmes, cela ne te regarde pas, suis-je clair?

    - Oui, dis-je la tête baissée.

    - Bon maintenant va te coucher.

    - Déjà ! Mais il est à peine 21 heures. Je ne suis plus un bébé.

    - Bon bon d’accord mais ne te couche pas trop tard et reste dans l’appartement.

    - Merci, je vais regarder la TV. Et toi que vas-tu faire ?

    - Je vais prendre un bain bien chaud pour me détendre. Aller j’y vais.



    Il était alors 22h30 et Sailor Keldar sortie de la salle de bain.



    - Tu es encore devant la télé ! Allez au lit maintenant, il est tard.

    - Attend c’est presque fini.

    - Non, non, je ne veux pas que tu prennes de mauvaises habitudes.



    J’éteignit la télévision et alla me coucher très déçu.

    Le lendemain Sailor Keldar se leva de bonne humeur(selon elle, car elle n’était jamais de bonne humeur)et me rouspéta car j’étais en retard.



    - Tu vois, à te coucher à des heures pas possibles, tu es fatiguée maintenant et tu nous mets en retard toutes les 2.

    - Désolé, je vais me dépêcher.
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Re: Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Capa2205 Sam 21 Mar - 19:32

    chapitre 6



    Après plusieurs semaines d’entraînement Sailor Keldar jugea les Sailors de la planète Ryn capable d’affronter les démons de Tharag.



    - Bien nous allons maintenant étudier nos adversaires, nous devons tout savoir d’eux avant de les affronter. Sunny je t’avais demandé des informations sur ces démons, maintenant au rapport.

    - Euh oui, dis-je un peu surprise que Keldar me demande parler devant tout le monde. Je leur exposa ce que j’avais découvert et elles prirent quelques décisions. Keldar décida alors que demain nous les attaquerions.



    Le soir dans notre appartement elle me parla.



    - Tout à l’heure tu as fais du bon travail.

    - C’est bien la 1ère fois que tu me félicites.

    - Faut bien une première. Demain je ne veux pas que tu me quittes. Malgré l’entraînement, tu ne sais pas ce qu’est un vrai combat où tu risque ta vie. De plus demain tu devras sûrement tuer des démons alors pas de sentiments et pas de larmes.

    - Je sais, tu me l’as répété des dizaine de fois. Je peux te poser une question ?

    - Oui bien sur je ne suis pas ton professeur pour rien. Que veux tu savoir?

    - Eh bien, dis-je hésitante. Est-ce que tu as peur quand tu te bat ?

    - Bien sur que oui j’ai peur quand je me bat. Si je n’avais pas peur je serais comme les démons que j’affronte. Mais il faut savoir canaliser sa peur comme je te l’ai appris. Toi je vois que tu es mort de peur.

    - Non c’est pas vrai, je n’ai pas peur, enfin presque.

    - Il faut pas avoir honte de ça, c’est tout à fait normal. Allez au lit, demain une grande journée nous attends.

    - Oui dis-je nerveuse. Bonne nuit.



    Sailor Keldar m’embrassa alors sur le front, chose très inhabituelle de sa part. A mon avis elle était elle aussi angoissée par la bataille de demain et craignait sûrement que l’une d’entre nous y laisse la vie.





    C’était le « grand jour », si l’on peut dire ça comme ça ! J’étais très nerveuse. Keldar donnait les instructions finales aux autres guerrières et aux chevaliers de Ryn.



    Nous étions sur le haut d’une colline pour mieux apercevoir nos ennemis.

    Nous nous séparâmes en 3 groupes.



    Du haut de la colline Keldar et moi observions les démons que nous allions attaquer.



    - Bien, nous allons encore attendre quelques minutes le temps que les 2 autres groupes se soient postés comme nous l’avions prévu, me dit-elle.



    A son signal les 3 groupes attaquèrent en même temps. L’assaut se passa très rapidement.



    Keldar portait ses coups avec une précision et une vitesse surprenante. C’était la 1ère fois que je la voyais se battre de cette façon. Elle était extraordinaire.

    Mais je n’avais pas trop le temps de l’observer car j’étais occupé avec les démons qui venaient sur moi.



    Le combat était âpre et au bout d’une heure il n’y avait plus de démons de Tharaga vivant.

    Comme les Sailors et les chevaliers de Rhyn j’avais quelques blessures, qui n’étaient pas très importante. Malgré tout Sailor Lyrn et un des chevalier étaient assez gravement blessés.

    Nous rentrâmes au palais où les 2 blessés furent soignés.
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Re: Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Capa2205 Sam 21 Mar - 19:36

    chapitre 7



    Le soir, Keldar vint dans ma chambre.



    - Je te félicite, tu as été parfaite aujourd’hui. Pour une première mission tu t’en es parfaitement sortie.

    - Merci, dis-je contente de moi. Mais toi aussi tu as été fantastique. C’est la première fois que je vois te battre de cette manière.

    - Je sais, dit-elle fière d’elle. Quand tu t’entraîne avec moi je ne me donne jamais à fond. Le vrai entraînement est avec les autres sailors impériales.

    - Et pourquoi tu ne te donnes jamais à fond avec moi ?

    - Si je me battais à fond tu volerais en mille morceaux. Tu es loin de mon niveau, très loin d’ailleurs.

    - Et quand est-ce que je serais à ton niveau ?

    - Ah, ah, ah, fit-elle en éclatant de rire.

    - Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ?

    - Tu es vraiment très drôle Jennifer. Il y a peu de chance que tu sois un jour à mon niveau.

    - Et pourquoi ?

    - Pour que tu sois à mon niveau il faudrait que tu sois une sailor impériale. Et il y a peu de chances pour que tu en sois une.

    - Et qu’est-ce qu’une sailor impériale a de plus qu’une autre sailor.

    - Nous possédons chacune un artéfact magique avec nous, de plus nous avons un pouvoir plus grand que toutes les autres sailors.

    - Quel genre d’artéfact as-tu ?

    - Je possède une lance.

    - Je ne l’ai jamais vu.

    - Normal, je n’ai jamais voulu te la montrer.

    - Pourquoi, tu n’as pas confiance en moi ?

    - Ca n’a rien avoir avec ça. Lorsque ne nous entraînons ensemble je n’ai pas l’occasion de l’utilisé.



    Nous allâmes nous couchés rapidement car le lendemain matin nous devions repartir en mission sur une autre planète.



    Avant notre départ les souverains de Rhyn nous remercièrent de l’aide que nous leurs avions apporté en nous offrant divers cadeaux.



    Les missions s’enchaînèrent rapidement pendant ces six mois. Pendant ce temps je n’eus quasiment presque jamais le temps de contacter le prince d’Antarès.

    A la fin de ces 6 mois Keldar et moi rentrèrent au palais impérial épuisées.
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Re: Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Capa2205 Sam 21 Mar - 19:36

    chapitre 8



    - Ma mission à moi est terminé. J’ai fini ton entraînement. Maintenant tu vas partir dans un mois pour une mission de six mois, seule afin de te perfectionner. Je n’ai plus rien à t’apprendre.

    - Cela veut dire que tu ne voudra plus me voir ?

    - Mais non, je serais toujours ton professeur. Tu pourras me voir quand tu veux, enfin sauf si on me refile une autre apprentie.



    Je commençais à partir quand Keldar m’interpella.



    - Où vas-tu ?

    - Je…je… je dois voir quelqu’un, dis-je avec hésitation.

    - Oui je vois, tu vas voir ce prince. Je te l’ai déjà dit tant que tu n’as pas fini ta formation il n’est pas bon que tu te disperses de cette façon.

    - Oui, oui, je sais mais… je n’eux pas le temps de finir.

    - Jennifer je t’interdis de voir ce garçon tant que tu n’as pas fini ta formation, dit une Sailor Keldar très énervée.

    - Tu n’as pas le droit de m’interdire ça.

    - Tu crois, n’oublie pas que je suis ta supérieure hiérarchique et que tu me dois donc respect et obéissance.

    Je lui tourna le dos et parti furieusement vers le lieu de mon rendez-vous.

    Cela ne plus pas du tout à Keldar. Elle me rattrapa par le bras et me tira dans un coin où personne ne pouvait nous voir.

    Et là boum !!! Elle me lança une gifle magistrale. La marque de sa main apparaissait encore dur mon visage.



    - Quand je parle j’aime qu’on me regarde. Et quand je te donne des ordres je veux que tu obéisses. Suis-je clair ? Me dit-elle en me lançant des éclairs avec ses yeux.



    Mais les colères titanesques de Keldar ne me faisaient plus peur depuis longtemps. Je la connaissait trop bien.



    Je ne répondis pas à sa question, ce qui l’excita de plus belle.



    - Tu vas me répondre où tu veux que je te punisse d’une façon dont tu te souviendras longtemps ?

    - D’accord, d’accord, lui dis-je pour lui faire plaisir et surtout pour ne plus l’entendre hurler.

    - Bon je vois que tu redeviens raisonnable. Maintenant suis moi, l’Impératrice veut nous voir.



    Contre mon gré je la suivie, mais je n’oubliais pas mon rendez-vous.
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Re: Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Capa2205 Sam 21 Mar - 19:37

    chapitre 9



    Nous nous inclinâmes devant l’Impératrice qui était assisse sur son trône.



    - Je suis heureuse de vous voir, dit l’Impératrice souriante.

    - Majesté, nous vous avons ramené les cadeaux que nous avons reçu pendant les différentes missions que nous avons effectuées, lui indiqua Sailor Keldar.

    - J’enverrai des remerciements aux souverains. Quant aux cadeaux vous pouvez en disposer, c’est grâce à votre courage et votre force que vous avez triomphé. Partagez vous ces cadeaux.

    - Merci beaucoup votre majesté. Majesté, ma mission d’encadrement de Sailor Sunny est terminée. Désormais elle va partir dans quelques semaines en missions de 6 mois seule.

    - Très bien, c’est très bien, dit l’Impératrice satisfaite. J’espère que la mission sera réussie, dit l’Impératrice en s’adressant à moi.

    - Oui je l’espère aussi, lui dis-je pour réponse.

    - Merci d’être venu me faire votre rapport, maintenant allez vous reposer vous l’avez bien mérité.



    Sur ce, nous quittâmes l’Impératrice. A peine sortit de la salle du trône je commençais à me diriger vers l’aile du palais des chevaliers et notamment du prince d’Antarès.



    - Mais où comptes-tu aller ? Me dit Keldar.

    - Nul part, dis-je en esquivant sa question.

    - Nous en avons déjà parlé tout à l’heure et … mais je lui coupais la parole.

    - Je sais Keldar, mais je veux au moins lui dire bonjour et lui dire que je suis rentrée.

    - Bon, bon d’accord mais passe pas la nuit avec lui.

    - Qu’est ce que tu crois, je ne suis pas comme toi !

    - Qu’est ce que tu insinues là ?

    - Oh rien du tout, mais juste que toi pendant notre mission tu n’as pas hésiter à coucher avec différents hommes.

    - Ca ma petite, ça ne te regarde pas. Je n’ai pas l’habitude de m’attacher longtemps à un gars. Mais te concernant, tu es un peu jeune, même si je dois l’avouer qu’à ton âge j’avais déjà passé la nuit avec pas mal de mecs.

    - Bon c’est pas tout j’y vais.

    - D’accord mais dans une heure je te veux dans la salle d’entraînement.

    - Quoi ? Mais tu m’a dis tout à l’heure que tu avais fini mon entraînement !

    - Oui et alors ! T’entraîner te feras pas de mal, même si je suis fatiguée.

    - Bon alors à tout à l’heure, dis-je à regrets.



    Une fois arrivé dans l’aile du palais des chevaliers je cherchais du regard mon prince adoré, mais je ne le vis pas.



    - Excusez moi, sauriez-vous où se trouve le Prince d’Antarès ? Demandais-je à un chevalier chargé de l’accueil.

    - Je suis désolé mais le chevalier d’Antarès est en mission.

    - Et quand rentre t-il ?

    - Son retour ce n’est pas pour maintenant. Vous oubliez que nous sommes en guerre au nord de l‘Univers. Le chevalier d’Antarès à été envoyé au front et il n’est pas prêt de rentrer. Si vous voulez le voir il faudra attendre sa prochaine permission. Mais pour ça vous devrez attendre au moins 5 mois. Enfin s’il ne se fait pas tuer.

    - 5 mois, dis-je déçu. Peut-on lui écrire ?

    - Vous plaisantez ! Il n’est pas parti dans un centre de vacances, mais à la guerre ma chère petite demoiselle.

    - Je vous remercie, dis-je en partant.



    Moi qui m’étais fais une joie de le revoir et voilà qu’il était à la guerre. Sans parler que quand il aura sa permission moi je serais en mission alors je ne suis prêt de le voir.



    Sur ce, je retournais dans mes appartements et me reposa le reste de l’heure dont je disposait avant de partir m’entraîner avec Sailor Keldar.



    Quand j’arrivais dans la salle d’entraînement Keldar était déjà là au centre, en tailleur, en train de méditer.



    - Hum, fis-je en toussant pour signaler que j’étais là.



    Keldar ouvrit alors les yeux et se leva.



    - Alors ce rendez-vous galant ! Dit-elle pleine de curiosité. Tu lui as fais plein de bisous partout.

    - Oh arrête Mira. Non je n’ai rien fait. De toute façon il n’est pas là.

    - Ah c’est vrai, il dois être en mission au nord.

    - Quoi tu le savais et tu ne m’a rien dit.

    - Oh calme toi, je ne l’ai appris il n’y a qu’une demi heure. Bon c’est pas tout commençons l’entraînement.



    Après deux heures d’entraînement nous étions toutes les deux épuiser et nous nous écroulâmes de fatigue au milieu de la salle.

    C’est alors que deux Sailors Impériales pénétrèrent dans la salle.
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Re: Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Capa2205 Sam 21 Mar - 19:38

    chapitre 10



    - Je vois que l’entraînement n’est pas trop difficile, dit Sailor Mildegharde en riant.



    Keldar et moi nous nous relevâmes.



    - Ca faisait longtemps qu’on ne c’était pas vu, dit Keldar en serrant dans ces bras Sailor Mildegharde et Sailor Olikard.



    C’était la première fois que je voyais Sailor Keldar serrer quelqu’un dans ses bras et être contente de voir des personnes.



    - Mais je vois que ton apprentie à l’air aussi épuisée que toi. Vous devriez aller vous reposer, vous en avez bien besoin.

    - Oui c’est que nous allions faire. Mais je dois te parler avant.

    - Très bien, tu veux que nous allions dans un endroit plus approprié pour parler ?

    - Oui pourquoi pas, allons dans ton bureau.



    Je commençais à les suivre quand Keldar se retourna vers moi.



    - Jennifer, toi tu vas te coucher. Notre discussion ne te regarde pas.

    - D’accord, dis-je contente de pouvoir enfin aller me reposer.



    - Que ce passe t-il pour que tu veuilles me parler à cette heure ci ?

    - Pendant les 6 mois où je suis partit en mission avec Sailor Sunny, j’ai remarqué un recrudescence des actions des démons. Ce n’est pas normal Mildegharde. Les démons ne sortent jamais au hasard. Lorsqu’ils se montrent c’est qu’ils ont un plan bien précis. Plus le temps passe, plus ils sont organisés, puissants et nombreux. J’ai peur que dans quelque temps, si tout continu comme cela ce fait nous ne soyons plus capable de les arrêter.

    - Tu as peur que nous puissions perdre des royaumes et qu’ils tombent au mains du seigneur des ténèbres, c’est bien cela que tu veux dire Keldar.

    - Oui Mildegharde. C’est ce que je crains.

    - Très bien je vais prévenir la reine ainsi que les autres sailors. Je vais également envoyer dès demain une mission d’observation.

    - Merci Mildegharde. Maintenant je vais aller me coucher.



    3 semaines après la mission d’observation rentra et fit son rapport devant le grand conseil.

    (le grand conseil est composé de l’Impératrice, des sailors impériales, des ministres et de représentants du peuple)



    - Majesté voici les conclusions que nous avons pu faire de notre mission d’observation.

    - En conclusion nous pouvons affirmer une recrudescence de l’activité démoniaque. Cette activité est de plus en plus forte, organisée et ils sont de plus en plus nombreux. Les démons s’attaquent à des choses bien précises, laissant penser qu’ils ont un objectif bien déterminé. De plus cette activité nécessite depuis plusieurs mois une augmentation des interventions des sailors. Il est à signaler que de nombreuses sailors ont péri depuis ces 8 derniers mois. Nous avons constaté qu’à regrets que la plupart des sailors tuées au combat étaient encore des apprenties.

    - Donc vous recommanderiez que les novices ne soient plus envoyées en mission pour terminer leur entraînement, c’est bien cela, demanda l’Impératrice.

    - Oui c’et bien cela votre majesté. Si nous devrions entrer en guerre, ce que personne n’espère, il nous faudrait beaucoup de réserve.

    - Je vois. Je vous remercie de vos conclusions.



    Après discussion avec tous les membres du conseil, l’Impératrice leva la séance.
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Re: Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Capa2205 Sam 21 Mar - 19:39

    chapitre 11



    - Majesté, je vais ordonné l’arrêt de l’envoie des apprentie sailors en mission de formation. Je vais également préparé un plan de guerre au cas où et mettre les sailors en alerte.

    - Bien quand à moi je vais mettre les généraux en alerte.



    Les sailors impériales et l’Impératrice se quittèrent sur ces paroles.



    - Eryne, je veux que tu réunissent toutes les apprenties sailors dans l’amphithéâtre royal demain à 14 h. C’est urgent, nous allons devoir appliquer des mesures exceptionnelles. Olikard, Keldar, contactez toutes les sailors en mission et dites leur de rentrer. Quant à moi je vais avertir toutes les sailors de l’état d’alerte.

    - A tes ordres, dirent en même temps les 3 autres sailors qui se quittèrent aussitôt.



    Le lendemain après-midi dans l’amphithéâtre royal. Mildegharde prend la parole.



    - Mesdemoiselles, si je ai réuni aujourd’hui en ce lieu et en urgence c’est que la situation est grave. Je ne vous cacherais rien car vous êtes concernées. Je vais être directe avec vous. Une forte activité démoniaque a été détectée. Par mesure de sécurité, vu les événements qui se produisent, en accord avec l’impératrice, j’interdis que les apprenties sailors partent en mission de formation. Et ce dès aujourd’hui. Toutes les sailors en missions ont été rappelé au palais impérial.

    - Après concertations nous avons décidé, vu la situation actuelle, de donné le titre officiel de Sailor à toutes les apprenties qui auront terminé leur premier stage avec observation positive. Pour les autres le titre officiel de sailor ne sera décerné qu’après une période d’entraînement de 6 mois en remplacement de la mission de formation, dit une Sailor Eryne sûre d’elle.

    - De plus, je dois vous dire que le royaume est placé en état d’alerte et qu’un plan de guerre est préparé au cas où les démons nous attaqueraient, annonça Mildegharde.

    - Maintenant, allez prendre les instructions auprès de vos supérieures. Nous vous donnerons plus d’information ultérieurement.



    Je sortais de la salle et discutais avec une autre sailor, elle s’appelait Sailor Ganaë.



    - Tu crois que la guerre va avoir lieu, me demanda t-elle.

    - Je ne sais pas mais je n’espère pas.

    - Moi non plus.

    - Tu as eu qui comme « prof » ? me questionna t-elle.

    - Sailor Keldar.

    - Keldar. On dit qu’elle est terrible. Personne ne veut l’avoir. Depuis que c’est une sailor impériale elle n’a pris qu’une apprentie. Tu n’as vraiment pas eu de chance. Comment tu as fait ? me demanda t-elle curieuse.

    - Au départ c’était un peu dur mais j’ai fini par m’habituer. Tu dis qu’elle n’a eu qu’une seule apprentie à part moi ! Qui était-ce ?

    - Je crois qu’elle s’appelait Sailor Capricorne. On dit qu’elle est comme Keldar. Enfin je crois !

    - S’appelait ?

    - Oui, elle a disparu il y a de cela soixante ans environ. Elle était parti en mission et elle n’est jamais revenu. Sailor Keldar l’a longtemps cherché mais en vain. Enfin je crois je ne sais pas tout sur elle. Je sais aussi que Keldar mettait beaucoup d’espoir en Sailor Capricorne et qu’elle la considérait un peu comme sa fille et quand elle a disparu elle a été très longtemps déprimée. Depuis ce jour elle a juré de ne jamais reprendre d’apprentie, enfin jusqu’à toi.

    - Je vois, dis-je pensive.



    On continuait à discuter devant la salle quand Mildegharde et Eryne sortirent.
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Re: Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Capa2205 Sam 21 Mar - 19:39

    chapitre 12



    - Mesdemoiselles vous devriez déjà être avec les autres en train de prendre vos ordres.

    - Excusez-nous madame, dis sailor Orion en partant en vitesse avec moi vers le lieu de rassemblement.



    - « Madame », je parais si vieille que ça ! dis une sailor Mildegharde triste.

    Sailor Eryne rit à la réflexion de sa consœur.



    - Oh ça va Eryne, tu n’as pas besoin de te moquer de moi.

    - Excuse moi mais c’est trop drôle.



    C’était Keldar et Olikar qui donnaient les ordres à chaque sailor nouvellement officialisées.

    Nous arrivions en courant dans la salle quand je m’aperçu que Keldar me jeta un regard si noir que les ténèbres auraient eu peur.



    - Jennifer, cria t-elle tout fort

    Je devins soudainement toujours rouge et honteuse.

    - Comme oses-tu arriver en retard. Tu me fais la plus grande honte de ma vie.

    - Oh n’exagère pas quand même, lui dis-je exaspérée.



    Keldar nous donna alors nos ordres.



    - Toi, Sailor Ganaë et quelques autres Sailors aller partir en mission d’observation dans la zone R24. Cette zone se situe pas très loin de la frontière du monde inconnu.

    - Je croyais que les sailors ne devais plus aller en mission ?

    - Pour les apprenties c’est le cas, mais vous vous n’êtes plus des apprenties, de plus ce n’est qu’une mission d’observation. Donc il n’y a pas grands risques.

    - Nous partons quand ?

    - Ce soir, le temps que la navette soit préparée et le matériel également.



    Le soir arriva rapidement et je partie donc en mission accompagnée de 3 autres sailors : Sailor Ganaë, Sailor Deneb et Sailor Nautilus.

    Nous arrivions dans la zone désignées c’est à dire sur la planète Torak.



    - Il fait drôlement sombre sur cette planète, remarqua Sailor Deneb.

    - Oui, on peut pas dire que cette planète soit très attractive. Vous avez vu il n’y a rien ici, à part les montagnes et le désert c’est tout.

    - Cette planète est inhabitée normalement. Mais c’est vrai vous avez raison, dit Sailor Ganaë.

    - Il n’y a rien sur les radars, leur dis-je. Je me demande bien ce qu’on peut bien chercher dans cet endroit.

    - Oui mais il va falloir se poser et aller voir si il n’y a pas quelque chose quand même, dis Deneb.

    - Allons y, poursuivit Ganaë.



    C’est alors que nous retrouvâmes sur la planète Torak. Cette planète n’était vraiment pas rassurante. Il n’y avait pas un bruit, juste le bruit du vent sur les roches. En plus il ne faisait pas très chaud.



    Pourtant au bout de quelques heures de marches et d’exploration nous nous rendîmes compte que nous étions pas seule.



    Soudain, sans qu’aucune de nous n’aient le temps de réagir nous fûmes attaquées. Aucune de nous n’eut le temps de se défendre.

    Je vis alors Sailor Deneb s’effondrer dans une marre de sang qui était en réalité celui de Sailor Nautilus. Je releva la tête et je n’eus le temps que d’entrapercevoir une silhouette que ma vue se brouilla et finalement perdit connaissance.



    - Cela fait déjà 3 jours qu’elles sont parties, elles n’ont donné aucun signe de vie. Ca m’inquiète vraiment, dit un Sailor Keldar perplexe.

    - Oui tu as raison, elles auraient dû nous contacter il y a longtemps déjà.

    - Il faudrait aller voir si elles n’ont pas de problème.

    - Oui, surtout qu’elles viennent d’être nommés que récemment.

    - Bien nous partons dès ce soir sur la planète Torak, dit Keldar à Mildegharde.
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Re: Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Capa2205 Sam 21 Mar - 19:41

    chapitre 13



    Le lendemain matin elles arrivèrent sur les lieux et furent choquées de ce quelles virent. Par terre se trouvaient Sailor Deneb et Sailor Nautilus.



    - DENEB, NAUTILUS, cria Sailor Mildegharde en courant vers elles.



    Mildegharde arriva près du corps de Sailor Deneb et essaya de la guérir avec son pouvoir de guérison. Keldar, elle alla vers Sailor Nautilus.



    - C’est trop tard pour Nautilus, elle est morte dis Sailor Keldar d’un ton grave et triste.

    - Tu es sur ? Essaye de la guérir !

    - J’ai essayé mais il n’y a plus rien à faire pour elle malheureusement.



    De son côté Sailor Mildegharde guérit les blessures les plus graves de Sailor Deneb.



    - Deneb va s’en sortir, dit tristement Mildegharde.

    - Je n’ai pas vu Sailor Sunny ni Sailor Ganaë, dit Sailor Keldar inquiète.

    - Bien je vais mettre Deneb dans un caisson de survit dans le vaisseau ensuite nous allons explorer un peu plus loin pour voir si elles n’y sont pas.



    Peu après, à quelques centaine de mètres d’où elles avaient trouvés Deneb et Nautilus elles trouvèrent avec horreur le corps calciné de Sailor Ganaë.

    - Oh mon dieu quel est le monstre qui a pu être capable d’un telle horreur ! Dit Sailor Mildegharde avec difficulté.

    - Je ne sais pas mais je vais tout faire pour venger ces sailors.



    Sailor Mildegharde était effondrée. Elle ne pu retenir ses larmes. Keldar la releva.



    - Allez lève toi il faut chercher aussi Sailor Sunny, dit Keldar en regardant aux alentours.



    Elles cherchèrent pendant des heures mais ne l’a trouvèrent pas.



    - Mais où peut-elle être, elle n’a quand même pas pu disparaître comme ça tout de même !

    - Je ne ressens même pas son aura, dit Mildegharde.

    - Non, non c’est impossible elle ne peut pas tout de même être …



    Keldar ne pouvait prononcer ce mot dont elle avait horreur.



    - Il faut se faire à l’évidence Keldar, je crois qu’il n’y a plus aucune chance de la retrouver en vie.

    - Non c’est impossible, je l’ai formé moi-même.



    Le beeper de Mildegharde se mis alors à sonner.



    - Oui Olikar qu’y a-t-il ?

    - Vous devez revenir le plus vite possible, nous sommes attaqué à la frontière nord.

    - Très bien nous revenons le plus vite possible.



    Sailor Mildegharde coupa la communication.



    - Emmenons Ganaë et Nautilus au vaisseau et partons rapidement, annonça Mildegharde.

    - Très bien, se résigna Sailor Keldar.



    Keldar et Mildegharde quittèrent alors la planète sans aucune trace de Sailor Sunny.



    Sailor Sunny fut déclarée « morte au combat » par les Sailors de l’Univers et Sailor Keldar, elle, avait perdu sa 2ème apprentie.





    A suivre dans : SAILOR SUNNY : LE ROYAUME DE L’UNIVERSALIS

    Contenu sponsorisé


    Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1) Empty Re: Chapitres de Sailor Sunny,La Formation d'une Sailor (saison 1)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser