Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+10
Shin'zou
kylian
Izusu.Chan
sailor natura
Mayouu
Sailor Serenity
opale18
Melian
Capa2205
sarmusa
14 participants

    ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Invité Mer 19 Nov - 19:38

    Kiff les dessins! Bienvenue aux nouveaux psychopathes...Euh, membres! ^^
    Feathe
    Feathe


    Nombre de messages : 22
    Age : 30
    Localisation : Muret ( ville pomet pas loin de Toulouse
    Date d'inscription : 13/11/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Feathe Mer 19 Nov - 20:31

    Veux participer a la chasse au voleurs !
    *prend troçonneuse, hache, couteau, shuriken*

    Les voleurs me voila !! ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 101199
    lol!
    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 88746 ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 880728
    Je suis folle ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 305587
    avatar
    Invité
    Invité


    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Invité Jeu 20 Nov - 15:04

    Meuh non...Juste un peu...
    avatar
    Nao


    Nombre de messages : 162
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/06/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Nao Lun 24 Nov - 1:43

    moi je commence a me détacher des modèles existants, et je commence donc a passer mes desssins main dans l'ordinateur ou je les recolorie sur photoshop. D'ailleurs la première du genre pour crystasia vient juste d'être mise en ligne vous verrez que ca change complètement. Mais bon je garde quand meme des modèles en cas de problèmes pour une position que je n'arriverai pas a faire par exemple^^
    avatar
    Nao


    Nombre de messages : 162
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/06/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Nao Lun 24 Nov - 14:57

    Désolée double post mais je sens que je vais exploser si je post pas ca: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je tiens à pousser un coup de gueule. Je viens de découvrir le site dont Ptitbriquet à fait une pub sur sa page d'acceuil: http://www.crystal-fighters.de/

    Et la j'ai de quoi être en colère! Pourquoi? voila l'explication:

    Voici une animation entièrement réalisée par moi sans aucun modèle et donc avec mon style de dessin:


    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Naospeak

    Et voici la version volée mais alors en beauté! Si je savais parler allemand je leur dirai ma façon de penser. Sauf si quelqu'un sait parler l'allemand et peut m'aider à dénoncer ca!

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Sakura%20(sad)

    Donc, soit la personne à pris l'image depuis des vidéos de crystasia, soit la personne est inscrite sur le forum Crystasia et comme elle ne s'est pas présentéé je ne sais pas qui c'est, ou bien quelqu'un lui a fournit l'image. Bref dans ce genre de situation j'ai bien envie de stopper momentanément le forum. Sauf si vous avez des propositions à faire pour remédier à ce problème. Ca m'attristerai beaucoup d'en arriver là. Mais si ces vols continuent malgré ce forum qui a des accés limités, je me verrai dans l'obligation de fermer Crystasia.


    ET LE PIRE DANS TOUS CA ELLES BALANCENT UN COPYRIGHT SUR LEUR "SOI DISANT CREATIONS"PUTAIN (desolée de l'expression) JE VAIS LES TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    avatar
    Nao


    Nombre de messages : 162
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/06/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Nao Lun 24 Nov - 19:52

    Désolée j'accumule les posts, mais sur ce meme site nous avons découvert des créations de Soldier et de solaria également volées:

    Solaria:
    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Sam05

    Soldier:
    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Sam28
    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Sam27
    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Sam26
    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Elyon07

    Au passage Sailor Moon Peace:
    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Elyon

    On rajoute biensur le titre dont le style est copié sur Magic Warrior:
    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Logo

    Ensuite Luteon senshi:
    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Sam13

    Et on enchaine avec les Elues:
    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Sam22

    Biensur dans la section crédit y a le fameux copyright Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    Dernière édition par Nao le Lun 24 Nov - 20:14, édité 1 fois
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Capa2205 Lun 24 Nov - 20:04

    Le truc de Sailor Moon Peace!C'EST MON FANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART!!!!!!!!!!!!!!C'EST MOI QUI L'AI FAIT!Bon j'avoue je me suis pas cassé la tete mais quand meme quoi j'ai reconnu tout de suite mon style de colo a Photoshop!!!!JE VAIS PETER UN CABLE!JE COMPREND PAS SE QUE SE SITE FAIT DANS LES AMIS DE SOLDIER VU QU'ELLE VOLE DES CREATION DE SOLDIER!!!!!Je pige pas!Mais la faut pas toucher a mon fanart que je me casse le cuuuul a faire!!!Je fais foutre un copyright sur tout mes fanarts ou les viré meme!JE FAIS LA GREVE!
    Pour le style Magic Warrior c'est pas grave vu que ce style existaut deja....mais le reste on pardonne pas....
    avatar
    Nao


    Nombre de messages : 162
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/06/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Nao Lun 24 Nov - 20:15

    Ptitbriquet n'était pas au courant des vols de créations.
    Feathe
    Feathe


    Nombre de messages : 22
    Age : 30
    Localisation : Muret ( ville pomet pas loin de Toulouse
    Date d'inscription : 13/11/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Feathe Lun 24 Nov - 21:54

    Nan c'est inacceptable, yan n'a ki je casse la tête a faire des dessin magnifique et d'otre ki les pique en disant que c'est les leurs ! Nan mes sa me donne envie de leur casser la figure ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 95622

    Dommage que je sache pas parler allemand -_- sinon je leur aurez dit leur 4 vérité ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 716520

    Sailler je suis énervé !! ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 101199

    Raaah sa m'énerve !

    *sort puching ball* Bon je vais me défouler dessus ! ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 716520 ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 95622 ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 101199

    Je tiens a signaler que je suis trés gentille ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 141926
    avatar
    Nao


    Nombre de messages : 162
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/06/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Nao Lun 24 Nov - 23:13

    avec un site de traduction j'ai pu parler avec la webmiss. Elle a supprimé limage d'origine de Nao et m'a demandé de lui pardonner. Je l'ai pardonné puisqu'elle a accepté de la supprimer. En faite cé sa copine qui apperemment ne savait pas que ca venait de crystasia, aprés j'ai posté un autre message pour voir pour vos fanfics.
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Capa2205 Lun 24 Nov - 23:16

    faudrait aussi savoir comment elle a pu se procurer les images! Question
    avatar
    Mayouu


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 13/06/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Mayouu Lun 24 Nov - 23:22

    Oui, c'est pas normal, si c'était des vidéos la qualité ne serait pas comme sa!
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Capa2205 Lun 24 Nov - 23:25

    oui je doute que se soit les videos!
    Melian
    Melian
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 40
    Localisation : Orléans :(
    Date d'inscription : 07/06/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Melian Lun 24 Nov - 23:47

    Pour ma part je ne pense pas que se soit une de mes image, la coupe de cheveux est celle d'origine: Sailor mars donc elle l'a prise ailleurs. Sinon pour ton souci sur ton forum nao, c'est qu'une fois inscrit les gens ont directe accès à tes images. Moi il faut faire parti d'un groupe, j'ajoute les personnes une fois que je suis sur qu'il ont bien lu le règlement . Si tu veux ma technique va à la salle des chevaliers , je vais l'y poster .
    Sionon c'est vraiment scandaleux surtout quand ya pas de modèle!!! Evil or Very Mad
    avatar
    Nao


    Nombre de messages : 162
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/06/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Nao Mar 25 Nov - 0:10

    oui c'est sur, les groupes je sais pas bien les gérer, j'irai voir ton post dés que j'aurai un moment.

    bon j'ai le topo général. J'ai discuté avec elle. Voila ce qu'elle me répond:

    Elle aprécie énormément notre travail à nous "les français" lol. Et en faite elle se sert de nos images comme bases qu'elle essai de modifier un maximum. (bon certaine devraient encore etre modifié mais bon). Et donc elle souhaiterai pouvoir faire aussi bien que nous. cependant elle comprend tout a fait que nous ne soyons pas content du tout. Du coup elle vous demande de la prévenir si vous estimez qu'une de vos images a été volée (c'est à dire modifié avec juste les couleurs ou bien que lon voit encore trop que c'est vous qui l'avez réalisé). Elle ne souhaite pas créer de problème. Elle se servaient vraiment de nos créations comme base. Donc afin d'éviter les embrouilles, vous la prévenez et elle remédiera aussitôt au problème. Comme j'ai fais pour mon image.

    Vous pouvez lui parler en anglais. Il se peut qu'elle vous réponde en allemand donc je vous conseil un site de traduction: worldlingo.
    Melian
    Melian
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 40
    Localisation : Orléans :(
    Date d'inscription : 07/06/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Melian Mar 25 Nov - 12:01

    je trouve ça un peu osé comme même! le fait qu'elle soit fan de nos créa ne lui donne pas le droit de les modifier comme des "bases".
    avatar
    Invité
    Invité


    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Invité Mar 25 Nov - 18:54

    Du calme, c'est vrai c'est pas bien...Mais Nao s'est expliqué avec elle et elle s'est excusée...Zut, je voulais faire la 3e guerre mondiale et en profiter pour flinguer Tokio Hotel...
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Capa2205 Mar 25 Nov - 20:19

    Flinguer Tokio poubelleeeeeeeuuh!
    (misskasu ya peut etre des fans de TH sur le fofo faut faire attention a pas les vexer!...)
    avatar
    Nao


    Nombre de messages : 162
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/06/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Nao Mar 25 Nov - 21:15

    Elle m'a renvoyé un message. Et elle espère que vous lui pardonnerez. Aussi elle m'a dit qu'en allemagne il existait d'autre fanfic basé sur sailor moon qui étaient trés bien faite, et elle m'a également dit qu'aucune fic en allemangne ne nous arrivais à la cheville^^ c'est flatteur non?^^ et donc elle admire toute nos fic et en particulier soldier.
    Elle espère sincèrement que vous ne lui en voudrait pas, elle m'a assuré qu'elle était en train de réorganisé son site avec sa copine et donc qu'elle remédierai aux problèmes d'images. Et donc moi je lui ai dit que au lieu de reprendre nos modèles, et bien qu'elle nous demande des petites explications si elle a besoin d'aide comme ca elle ne reprendra pas nos créations. Elle espère donc ne plus créer de problèmes, et comme elle l'a déja dit, n'hésitez pas à la prévenir si quelque chose ne va pas^^Elle répondra sans problème a vos attentes en cas de problème^^
    Sailor Serenity
    Sailor Serenity


    Nombre de messages : 112
    Age : 29
    Localisation : Le Millinium D'Argent
    Date d'inscription : 03/10/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Sailor Serenity Mar 25 Nov - 21:20

    Nao tu peut leur dir de regarder le tutorial de Melian sur Youtube en leurs donnant le lien . C'est avec ce tuto que j'ai apris a faire des dessins pour Silverlight (meme se il y a pas encore beaucoup de images) Smile .
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Capa2205 Mar 25 Nov - 22:14

    cool on pourra voir des images bientot sur ton fofo!
    avatar
    Nao


    Nombre de messages : 162
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/06/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Nao Mar 25 Nov - 22:21

    en faite pour crystasia elles ont découvert mes créas par photobucket. Et oui tout le monde peut y avoir accés.
    avatar
    sarmusa


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 30/10/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par sarmusa Mar 25 Nov - 22:40

    Une hidtoire qui finit bien !!!!! (pk j'étais pas la pour le carnage snif!)
    avatar
    Invité
    Invité


    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Invité Mer 26 Nov - 12:02

    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants XD....Nan, faites pas attention...^^" lol!
    avatar
    sarmusa


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 30/10/2008

    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par sarmusa Mer 26 Nov - 17:36

    lol! c vrai qu'on peut voir les images sur photobucket, j'etais pas au courant ! Question

    Contenu sponsorisé


    ENORME COUP DE GUEULE !!!! - Page 6 Empty Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser