Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Mai Lan
Shin'zou
Miya
7 participants

    Place au minou

    avatar
    Miya


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Place au minou Empty Place au minou

    Message par Miya Jeu 12 Juin - 20:34

    Salut à tous !

    Bon alors mon pseudo : Miya partout (j'y tiens à mon pseudo moi ^^) sinon suivant les RPG il est suivit du eprsonnage que j'incarne : Hirya (Soldier), Millenium (Sailor Peace), Pallas (MoonPrincess), Clef (Senshi Legend) et sur le RPG de Crystasia c'est Mitsuko tout court. Et sur Daily et YouTube c'est Miyanekoi

    sinon j'ai 25 ans, fans de mangas et d'animes et j'en suis fière ! Non mais Razz

    Pays : France, Languedoc-Roussillon

    site : http://senshilegend.free.fr c'est le site de ma fanfiction et cet été vous aurez celui de Sailor Peace en co-web avec Mirai ^^. En plus de ça j'ai 3 forums. Un sur Digimon http://digimonuniverse.forumactif.com, un sur Idol Densetsu Eriko http://legendaryeriko.forums-actifs.com et un pour ma fanfic http://senshi.forums-actifs.com

    Vais un peu blablatter sur moi maintenant. Alors depuis que j'ai découvert les animes (c'est-à-dire quand j'avais 4 ans) impossible d'en décrocher ! J'aime autant les anciennes séries (Creamy, Goldorak, Ordy...) que les recentes (Yu-Gi-Oh!, Lain, Magical Doremi, Rozen Maiden...). J'aime un peu tous les genres mais avec un petite préférence pour les Magical Girls quand même. Je ne me contente aps des séries japonaises,j'aime aussi des séries françaises Les Cités d'Or, Ulysse 31, Les jumeaux du bout du monde...ou des séries américaines (Batman, Batman la relève, Static Choc, X-Men evolution, Projet Zeta...). Et comment ne pas parler des mangas ? Je sais même plus où les mettre tellement j'en ai ! Y'en a tellement de bien et que je veux Razz
    Quelle est ma série préférée ? Sailor Moon bien sûr ! indétrônable depuis que je l'ai découverte. Personne n'a réussi à lui faire sa première place à mes yeux ^^ (quoi ? je suis une vrai fan !)
    Grande fan de fanfiction aussi (c'est parti pour la liste) : Soldier, Solaria, Crystasia, Sailor Peace, DPM...(vais pas tout citer sinon demain j'y suis encore) Je vais dévorer les chapitres dès que mes partiels sont terminés ! *impatiente* Sans oublier la BD de Mai Lan !!
    Si vous avez jeter un oeil sur mon site vous avez dû remarquer de nombreux dessins papiers que j'ai scanné. Ma grande passion : le dessin ! Difficile de me passer d'un crayon plus de quelques heures. Et quand j'en ai un dans le smains, impossible de ne aps faire un petit dessin même sur les feuilles de brouillon pendant un exam je fais un tit dessin ! (je sais ça craint mais je peux aps résiter T_T...je vous rassure, c'est des dessins de 10s, je suis aps complètement tarée non plus...pas encore XD) et depuis fevrier 2007 je me suis mise aux dessins sur ordi de manière regulière. J'en avais déjà fait quelques uns avec Paint, c'était pas trop mal pour un premier essai (pas modeste du tout XD). Pour mes dessins, j'aime aps trop retoucher des images (officielles bien sûr), à part si c'est le personnage de départ auquel je change juste les vetements mais j'y tiens pas trop. Je préfère dessiner totalement avec la souris (gif pareil), je me régale et c'est tellement plus agréable ! (j'arrête avant de m'éterniser sur le sujet)
    J'aime beaucoup lire aussi. Mon domaine de prédilection c'est le fantastique (Jurassik Park, Silverwing, Sunwing, Harry Potter...) mais je suis aussi une grande fan de Christian Jacq pour ses romans sur l'Egypte ancienne ! J'adore ! (mais j'ai horreur de l'histoire en matière scolaire ! XD)

    J'arrête de parler parceque là c'est moi qui vais faire un roman là XD


    Dernière édition par Miya le Jeu 12 Juin - 22:32, édité 1 fois
    Shin'zou
    Shin'zou


    Nombre de messages : 76
    Age : 29
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Place au minou Empty Re: Place au minou

    Message par Shin'zou Jeu 12 Juin - 20:39

    bienvenue Miya^^
    Mai Lan
    Mai Lan


    Nombre de messages : 88
    Age : 31
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Place au minou Empty Re: Place au minou

    Message par Mai Lan Jeu 12 Juin - 20:58

    XD Coucou! (on passe les fomule de bienvenue XD trop de politesse tue la discution)
    Bref super roman. What else? (un cappuccino au tobleron XD)
    Fan de ta fic Senshi Legend XD bon y a juste un truc que j'arrive pas à ingurgité, ce sont les persos XD le truc qui me sert de cerveau à du mal à mettre le prénom sur le personnage
    sailor natura
    sailor natura


    Nombre de messages : 233
    Age : 42
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Place au minou Empty Re: Place au minou

    Message par sailor natura Jeu 12 Juin - 21:35

    salut Miya!!!moi aussi ya des jours où le crayon s'accroche a moi jpeux pas l'en décoller!!!!xD
    j'arrive pas a me mettre sur l'ordi pour les dessins, j'ai pas la patience.......
    en tout cas beau travail pour ton site!!! je suis fan aussi Very Happy
    avatar
    Miya


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Place au minou Empty Re: Place au minou

    Message par Miya Jeu 12 Juin - 22:31

    Merci les filles c'est sympa ^^

    Mai > je sais y'a beaucoup de monde XD
    opale18
    opale18


    Nombre de messages : 346
    Age : 36
    Localisation : Gaïa, logique j'en suis la déesse ^^
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Place au minou Empty re

    Message par opale18 Jeu 12 Juin - 23:38

    Tiens tiens miya, j'avais pas vu que tu étais du languedoc roussillon !!!
    coucou collègue :flower:
    Melian
    Melian
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 40
    Localisation : Orléans :(
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Place au minou Empty Re: Place au minou

    Message par Melian Ven 13 Juin - 6:38

    ah! ça y est tu as réussi à te présenter! lol!
    et bien , même si tu le sais déjà bienvenue sur le forum et évidemment tu as accès depuis longtemps à son intégralité!(mais bon tu le savais déjà aussi! :p )

    oula quand je rentre du bouleau à 5h00 du mat mes phrases sont vraiments bizarre! Smile
    avatar
    Nao


    Nombre de messages : 162
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Place au minou Empty Re: Place au minou

    Message par Nao Ven 13 Juin - 10:30

    Bienvenue a toi^^
    avatar
    Miya


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Place au minou Empty Re: Place au minou

    Message par Miya Dim 15 Juin - 0:32

    Oui j'ai vu Melian ^^ mais quand je me suis inscrite le forum avait 2 catégories qui se battaient en duel xd

    Merci pour l'accueil ^^

    Contenu sponsorisé


    Place au minou Empty Re: Place au minou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser