Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
Mai Lan
Nao
Mayouu
sailor natura
opale18
Melian
10 participants

    Comment avez vous connu le forum?

    Melian
    Melian
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 40
    Localisation : Orléans :(
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Comment avez vous connu le forum? Empty Comment avez vous connu le forum?

    Message par Melian Jeu 9 Oct - 18:45

    Alors par curiosité j'aimerai bien savoir comment vous avez connu ce forum. Alors n'hésitez pas!!!Racontez moi!! lol!
    opale18
    opale18


    Nombre de messages : 346
    Age : 36
    Localisation : Gaïa, logique j'en suis la déesse ^^
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Comment avez vous connu le forum? Empty re

    Message par opale18 Jeu 9 Oct - 18:47

    c'est très simple, j'ai découvert le site soldier par hasard!! J'ai fini par y prendre gout et je me suis, un soir (j'avais que ça a faire pour une fois Smile ) intéressée aux affiliés!! Résultat: je suis devenue une fan de Solaria aussi Wink I love you

    Comme quoi le hasard fait bien les choses d12 d8 !!
    sailor natura
    sailor natura


    Nombre de messages : 233
    Age : 42
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Comment avez vous connu le forum? Empty Re: Comment avez vous connu le forum?

    Message par sailor natura Jeu 9 Oct - 21:01

    pareil, ça a commencé avec soldier, dont je suis devenue fan, puis au hasard de mes recherches sur le net d'images de sailor moon, ben je suis tombée sur ton site au départ dont je suis devenue fan aussi!!!!! I love you I love you I love you
    et quand tu as dit que tu voulais ,fermer ton site, que je comprends car ça m'enerverait aussi qu'on me prenne mes dessins, ben je me suis precipitée, je ne voulais pas rater la suite et tes superbes dessins!!!!! I love you I love you I love you I love you
    avatar
    Mayouu


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Comment avez vous connu le forum? Empty Re: Comment avez vous connu le forum?

    Message par Mayouu Jeu 9 Oct - 22:04

    J'atais sur google et je chercher des images de mew mew power puis je tombe sur le site d'une fic qui voler des images mais ils avaient précisé qu'il utilisait les images de soldier et des fois sailor moon, sa ma intriguait alors j'ai tapait soldier sur google, je suis arriver sur le blog et du blog je suis passer au site et la ton site était dans les affiliés! après me suis inscrite au forum tayoo soshite hikari et tu as mis l'adresse du fofo ici Smile
    avatar
    Nao


    Nombre de messages : 162
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Comment avez vous connu le forum? Empty Re: Comment avez vous connu le forum?

    Message par Nao Ven 10 Oct - 8:50

    euh moi c'est pas compliqué^^ Melian, tu avais découvert mon premier site "MoonAngel", tu m'as dis que tu créé aussi une fanfic et tu m'as demandé si je voulais te mettre dans mes affiliés. Réponse oui, du coup quand ton site est sorti, je suis devenue accro...et pour le forum...bah comme tous le monde, en le fermant pour cause de vol, tu nous a redirigé ici^^ la suite tu la connais^^
    Mai Lan
    Mai Lan


    Nombre de messages : 88
    Age : 31
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Comment avez vous connu le forum? Empty Re: Comment avez vous connu le forum?

    Message par Mai Lan Ven 10 Oct - 23:55

    Alors enfaite, je crois que j'ai découvert le site dans un lien de Soldier pis ensuite je me suis inscrite sur le forum TSH ou j'ai vu l'annonce de Melian qui disait que sont site serrai fermé et laisserai place à un forum site.
    Hum un peu tordu mais on se comprend
    sagitta
    sagitta


    Nombre de messages : 59
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/08/2008

    Comment avez vous connu le forum? Empty Re: Comment avez vous connu le forum?

    Message par sagitta Sam 11 Oct - 0:19

    Oulà... j'ai eu tellement de mal à le trouver! XD
    Je crois que c'est par le forum Dream of peacemaker par ce que tu es inscrite dessus. Et comme je connaissais le site (et qu'il était "mort" ben je cherchais si y avait autre chose. Je suppose que j'ai trouvé , si ce n'est dans a signature dans ton profil sur sur DPM.
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment avez vous connu le forum? Empty Re: Comment avez vous connu le forum?

    Message par Invité Sam 11 Oct - 11:47

    Moi, j'ai connu Solaria, d'abord dans les affiliés de Soldier, mais comme le site était déjà supprimé, mon serveur m'a affiché "impossible d'afficher la page". Donc, pour me consoler, je suis allé voir des vidéos de Solaria sur Dailymotion, et j'y ai trouvé le lien pour le forum! Razz C'est tordu? Mais je SUIS tordue! lol!
    Sailor Serenity
    Sailor Serenity


    Nombre de messages : 112
    Age : 29
    Localisation : Le Millinium D'Argent
    Date d'inscription : 03/10/2008

    Comment avez vous connu le forum? Empty Re : Forum-Site

    Message par Sailor Serenity Dim 19 Oct - 10:00

    Alors par ou j'ai commençait tongue
    Je cherchait des images de Sailor Moon et je suis tombé sûr une video super géniale de Sailor Moon aprés j'ai contunuai et je suis tombé sûr une video faite avec des Gifs animés de Soldier dans la description de cette video il y avait le lien du site Soldier page . J'ai decouver cette super fanfiction et je suis devenue fan . Et un soir j'avais déja vu tout le site de Soldier sans raté une page je me suis mit sûr les affilés je les ai vu et choisi j'ai commençait par Crystasia je suis devenu fan , aprés Senshi Legend et j'ai decouver plans de personages que j'adore en tenue de Sailor et je suis devenu fan aussi , aprés je suis allé sûr Dream of Peace Maker et je suis devenu fan aussi et finalment je suis tombé sûr le site de Solaria ou Melian Kingdom lá j'ai vu que le site etait fermé a cosse de vol de dessins alors je me suis dit d'accord et 1 mois plus tard j'ai re-cliquer le lien de Solaria et puis á la place du site j'ai vu le forum-site et lá je me suis dit que c'etais super mais 2 mois plus tard lá je me suis inscrit au Forum-site j'avais pas encore accés a tout le forum mais 1 semaine plus tard melian ma donné accés a tout le forum-site .

    Content que se soit fini lol!
    avatar
    Niru


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Comment avez vous connu le forum? Empty Re: Comment avez vous connu le forum?

    Message par Niru Lun 3 Aoû - 18:06

    Eh bien, j'ai connu l'admin il y a longtemps. J'ai vu son premier site,et j'étais sur ses forums. maintenant j'ai retrouvé sa trace^^
    Ryosei
    Ryosei


    Nombre de messages : 77
    Age : 30
    Localisation : California, USA
    Date d'inscription : 06/08/2009

    Comment avez vous connu le forum? Empty Re: Comment avez vous connu le forum?

    Message par Ryosei Jeu 10 Sep - 7:44

    Solaria is the best of forums I've ever been in.Solaria rocks Comment avez vous connu le forum? 103 OHH YEAH! Comment avez vous connu le forum? 88746

    Contenu sponsorisé


    Comment avez vous connu le forum? Empty Re: Comment avez vous connu le forum?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser