Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Vos Avis, encouragements pour l'auteur, ect...

    Melian
    Melian
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 40
    Localisation : Orléans :(
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Vos Avis, encouragements pour l'auteur, ect... Empty Vos Avis, encouragements pour l'auteur, ect...

    Message par Melian Sam 29 Nov - 11:53

    Voila la section pour parler de cette fic. (avis, encouragement pour l'auteur...)
    Histoire que le sujet avec les chapitres reste lisible. Razz
    avatar
    Miya


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Vos Avis, encouragements pour l'auteur, ect... Empty Re: Vos Avis, encouragements pour l'auteur, ect...

    Message par Miya Dim 12 Avr - 11:06

    je ne savais pas où poster ce message mais tu pourras nous faire un dessin ou deux de ta fic, Capa ? Comme ça on saura exactement à quoi ressemble les eprsos ! *plus pratique pour un fanart*

    Je n'ai pas lu ta fic encore , juste en diagonale vite fait, mais ça m'a l'air sympa. On peut avoir un tit résumé rapide ?
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Vos Avis, encouragements pour l'auteur, ect... Empty Re: Vos Avis, encouragements pour l'auteur, ect...

    Message par Capa2205 Dim 12 Avr - 19:32

    Ahaha!Miya,tu n'as pas compris que ce n'etait pas ma fic?..en faite c'est Melian qui a trouvé le blog de celle qui ecrit la fic..Melian avait prevu de posté les chapitres,mais elle na pas eu le temps, donc j'ai pris l'initiative..et j'ai posté les chapitres!^^
    (d'ailleur faut que je poste la suite...en plus personne ne l'a reclammé..xD)
    avatar
    Miya


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Vos Avis, encouragements pour l'auteur, ect... Empty Re: Vos Avis, encouragements pour l'auteur, ect...

    Message par Miya Mar 14 Avr - 20:57

    ah d'accord XD
    bah vi, vu que c'est toi qui avais posté je croyais que c'etait la tienne lol
    je devais aps être bien réveillée quand je suis passée XD

    Contenu sponsorisé


    Vos Avis, encouragements pour l'auteur, ect... Empty Re: Vos Avis, encouragements pour l'auteur, ect...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser