Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
Melian
Capa2205
zabou84
Mayouu
Ceridwen
9 participants

    Ceridwen, let me introduce myself

    Ceridwen
    Ceridwen


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Ceridwen Mer 18 Fév - 13:03

      Pseudo: Ceridwen
      Age: 20 ans [4 Août]
      Pays: France
      Site Web/ blog/forum: aucun
      Présentation:

      Embarassed na j'suis timide


      enfin si vous insitez...

      Le jour je suis... étudiante en licence d'Histoire (deuxième année), la nuit je sauve le monde en mini-jupe et talons aiguilles Cool

      Et oui, comme beaucoup j'ai été bercée par les années Club Do et nos chères sailors.

      Nostalgie mode ON:

      D'ailleurs je me souviens que je hurlais: "POUVOIR DU PRISME LUNAIRE TRANSFORMES MOI", vu que ça ne marchait pas j'ai essayé les autres planètes avec mes stylos bic couleurs assorties (des fois que).
      Bon vu que ça n'a pas plus marché je me suis résignée à rester une humaine passablement normale...
      Je dis passablement parce ma deuxième occupation c'est de chanter les génériques des séries télés qui passaient sur le Club Do, France 5, et France 3.

      Cool
      Je le vis bien et j'assume.

      D'ailleurs je connais aussi toutes les chansons des Disneys et des DreamWorks (ça aussi je le vis bien)

      Nostalgie mode OFF:

      Actuellement ma vie tourne autour de mes livres d'Histoire. Ma "Bible" c'est l'Europe au XIX°, des nations au nationalisme
      avouez que rien qu'au titre vous m'enviez tous.

      Sinon ma rencontre avec Solaria a commencé grâce au site Soldier et puis le site a disparu, mon internet aussi...

      Mais me revoilà Evil or Very Mad ou pour paraphraser une autre série: Je suis de retour!

      Oui Pokémon a aussi fait partie de ma vie

      Après ben voilà... J'aime encore les mangas, j'aime vos fanfictions superbement illustrées I love you

      et voilà ^^ des questions?
    avatar
    Mayouu


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Mayouu Mer 18 Fév - 14:57

    Bienvenue^^ Comme toi j'ai essayé pleins de fois de me transformer en sailors avec des stylos et des bouts de bois XD Enfin j'essaye encore des fois... XD
    Ceridwen
    Ceridwen


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Ceridwen Mer 18 Fév - 15:00

      Ben oui des fois que Smile en même temps j'avais demandé à Beetlejuice de m'amener avec lui... j'avais essayé de l'appeler il est jamais venu... Ceridwen, let me introduce myself 527768
    zabou84
    zabou84


    Nombre de messages : 93
    Age : 30
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par zabou84 Mer 18 Fév - 15:50

    Ceridwen, let me introduce myself 874974 Et bien bienvenue ! Bravo ta présentation est géniale et très drôle aussi !! J'espère que tu va te plaire ici !! Ceridwen, let me introduce myself 141926
    Ceridwen
    Ceridwen


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Ceridwen Mer 18 Fév - 16:07

      Merci beaucoup, je fais du mieux que je peux pour rester normale. Ceridwen, let me introduce myself 501164
      J'ai l'impression que l'ambiance est bonne ici Ceridwen, let me introduce myself 57565
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Capa2205 Mer 18 Fév - 17:58

    Bienvenue!
    Oh que oui l'ambiance est bonne ici..mais le forum est un petit peu mort..enfin a mon gout..Ceridwen, let me introduce myself 927279
    (Tsukasa Hojo paaawaaaaa Ceridwen, let me introduce myself 501164 )
    Ceridwen
    Ceridwen


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Ceridwen Mer 18 Fév - 20:20

      Merci Ceridwen, let me introduce myself 141926 et oui Tsukasa Hojo Ceridwen, let me introduce myself 501164
    Capa2205
    Capa2205


    Nombre de messages : 212
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Capa2205 Mer 18 Fév - 21:58

    Hitomi est jolie sur ton avatar! Ceridwen, let me introduce myself 141926
    Ceridwen
    Ceridwen


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Ceridwen Mer 18 Fév - 22:24

    Ceridwen, let me introduce myself 501164 Oui, je trouve aussi... mais j'aime bien Ai aussi
    Melian
    Melian
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 41
    Localisation : Orléans :(
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Melian Jeu 19 Fév - 0:08

    bienvenue^^ oui le fofo est pas bien vivant en ce moment c'est ma faute , j'ai quasiment rien mis de nouveau depuis un petit bout de temps mais vais essayer de me rattraper bientôt ^^
    Ceridwen
    Ceridwen


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Ceridwen Jeu 19 Fév - 0:36

    Mais ça va s'arranger Ceridwen, let me introduce myself 501164 occupes toi bien de toi Wink
    maratanith
    maratanith


    Nombre de messages : 12
    Localisation : oise
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par maratanith Jeu 19 Fév - 6:55

    bienvenue^^ on devrait créer la secte de ceux qui ont voulue devenir une sailor un jour, on est beaucoup plus nombreuse que je ne le pensais
    Ceridwen
    Ceridwen


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Ceridwen Jeu 19 Fév - 10:35

      Une secte qui idolâtre le stylo bic magique comme divine relique et qui promet une planète à celles qui arriveront à se transformer Ceridwen, let me introduce myself 429582

      Elle est belle la jeunesse tiens Ceridwen, let me introduce myself 305587

      Mais j'adore l'idée Ceridwen, let me introduce myself 81205
      il faudrait un coin cuisine pour faire des gâteaux, un coin coiffure pour les chignons, un coin couture pour les costumes Ceridwen, let me introduce myself 88746

      ça va être bien, ça va être très bien même Ceridwen, let me introduce myself 880728
    Shin'zou
    Shin'zou


    Nombre de messages : 76
    Age : 29
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Shin'zou Jeu 19 Fév - 14:14

    lol Bienvenue! *regarde ses stylos* Non je n'ai jamais essayer avec les stylos faudra que j'essaye XD j'ai juste essayer avec " Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" qui n'a malheureusement jamais marcher XD n1 * se met à l'attaque.....* Shit rien ne marcheuh! XD * abandonne* faudra que j'essaye avec les devices de Mahou shoujo lyrical Nanoha ça marchera peut être mieux XD Ceridwen, let me introduce myself 141926
    En tout cas, amuse toi bien sur le forum (ça a l'air d'avoir déjà commencer! Ceridwen, let me introduce myself 527768 )
    sailor natura
    sailor natura


    Nombre de messages : 233
    Age : 42
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par sailor natura Jeu 19 Fév - 14:28

    bienvenue ici!!!

    j'ai fait histoire aussi tiens et archéologie aussi, tout ça pour m'amener a l'anpe....................... Ceridwen, let me introduce myself 429582 Ceridwen, let me introduce myself 906880

    j'assume aussi tous les cotés comme toi ça c'est cool !!! Ceridwen, let me introduce myself 141926 Ceridwen, let me introduce myself 501164

    jai aussi essayé de me transofrmer en sailor jupiter, jamais marché, sauf en rêve, c'etait trop le pied je sentais meme les décharges au bout de mon doigt!!
    beetlejuice aussi est jamais venu me voir le bougre.......
    Ceridwen
    Ceridwen


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Ceridwen Jeu 19 Fév - 14:43

      Je vois qu'on est toutes pareil!

      Ben naruto, tu fais de la recherche maintenant c'est pas vraiment archéologique... mais l'ANPE c'est presque de la spéléologie... Ceridwen, let me introduce myself 305587

      Et Queenserenity, les bic marchent pas mieux Ceridwen, let me introduce myself 623216

      mais ici c'est sympa Ceridwen, let me introduce myself 57565 on va faire vivre tout ça
    Shin'zou
    Shin'zou


    Nombre de messages : 76
    Age : 29
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Shin'zou Sam 21 Fév - 23:13

    Ah bah vi! XD Faut bien! XD
    opale18
    opale18


    Nombre de messages : 346
    Age : 36
    Localisation : Gaïa, logique j'en suis la déesse ^^
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par opale18 Lun 23 Fév - 17:48

    bienvenue à toi!!! désolé pour le retard mais je ne peux pas me connecter très souvent en ce moment d6
    Ceridwen
    Ceridwen


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Ceridwen Lun 23 Fév - 19:28

    Merci Ceridwen, let me introduce myself 81205

    Contenu sponsorisé


    Ceridwen, let me introduce myself Empty Re: Ceridwen, let me introduce myself

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser