Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Combat contre les Blacks Galaxios.

    avatar
    astra49


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Combat contre les Blacks Galaxios. Empty Combat contre les Blacks Galaxios.

    Message par astra49 Mer 6 Mai - 20:57

    NDA: Bonjour tout le monde, voici ma fic pour les fans de fic. Je suis en train d'ecrire d'autre chapitre (rendu au chap 9). Je vous met quelques page, bone lecture. Very Happy

    Chapitre 1: La nouvelle vie des filles.

    Bunny directrice d’une entreprise de manga qui sont exporté partout dans le monde. Bourdu est médecin et tient sont propre cabinet. Molly est aussi médecin mais dans un hôpital pour enfant. Marcy à son propre magasin de fleur où elle vend aussi ses spécialités culinaires. Mathilda est t’une star connue dans tout le Japon mais revient de temps en temps. Raya a reprit la gestion du temple car son grand-père a prit sa retraite. Les maries des filles travaillent dans un bar/restaurant et leurs enfants vont la même école maternelle. C’est par une très chaude journée que commence notre histoire. Tout le monde est heureux. Allons voir du côté de Bunny.

    Bunny: Bonjour mon chéri, tu as bien dormie ?
    Bourdu: Oui j’ai bien dormit et toi ?
    Bunny: Oui très bien, tu veux boire et manger quoi ce matin ?
    Bourdu: Un café et des pancakes s’il te plait.
    Bunny: D’accord, as-tu eu le responsable du personnel de l’entreprise au téléphone ?
    Bourdu: Non pourquoi ?
    Bunny: Il devait me déposer la liste des nouveaux arrivant dans l’entreprise ?... Oh il a du le déposer à mon bureau…
    Bourdu: Au faite as-tu des nouvelles des autres ?

    Bunny:… Molly a fait la rencontre d’une nouvelle infirmière dans son service, Marcy a engager une nouvelle serveuse, ainsi elle pourra entreprendre des recherches pour proposer encore plus de choix en pâtisserie à sa clientèles.

    Bourdu: J’ai enfin trouver une secrétaire médical pour le cabiner, elle va pouvoir remplacer Lydie pendant son congé.
    Bunny: Depuis le temps que tu en cherchait une…
    Bourdu regarda sa montre:… Tu as vu l’heure, si on ne se dépêche pas on va être en retard.
    Bunny: Tu as raison.

    Du côté de Molly.

    Molly: Chérie je m’en vais travailler, à ce soir et n’oublie pas d’acheter du lait et du pain et déposé Valérie à la maternelle.
    Jédhyte: Pas de problème.
    Molly: A ce soir mon amour.
    Jédhyte: A ce soir mon chou.

    NDA: Jédhyte se prononce: Jédhaïete.

    Molly et Jédhyte s’embrasse. Pendant ce temps chez Marcy.

    Marcy: Chérie, tu n’aurais pas vu la liste des commandes des pâtisseries ?
    Néphrite: Non, tu as regardé sur ton bureau ?
    Marcy: Oui, il n’y était pas.
    Néphrite: Tu les as peut être laissé sur le comptoir du magasin hier soir.
    Marcy réfléchit: Tu as peut être raison, bon j’y vais et n’oublie pas de déposer Martine à la maternelle.
    Néphrite: D’accord, à plus tard.
    Marcy: D’accord chérie.
    Néphrite la rattrape: Au faite n’oublie pas que l’on est invité chez Bunny et Bourdu ce soir.
    Marcy: Pas de problème car je vais finir plutôt ce soir ainsi je pourrais me reposer et me préparer pour l’occasion.
    Néphrite: Alors bonne journée ma chérie.

    Et il s’embrasse avant que Marcy parte au travail. Du côté de Mathilda, tout se passe bien pour elle. Elle se trouve dans sa chambre d’hôtel 4 étoiles en compagnie de son manager Dan. Et pendant ce temps Kunzite s’occupe de leur enfant.

    Mathilda: Qu’il faut chaud ce matin, sinon il y a quoi de prévu aujourd’hui ?

    Dane: Une séance photo prévue vers 9h00, une interview pour une radio local à 10h30, après la pause déjeune vers 12h30 une autre interview pour un magasine d’ado vers 14h00, une séance de dédicace dans un grand magasin jusqu’à 17h30 et pour finir un concert dans la salle Cosmolite ce soir vers 20h30.

    Mathilda à Dan puis se dit: Et bien c’est charger mais c’est super… Dommage que je n’ai pas pu aller voir mes amies lors de mon passage il y a 1 ans, mais puisque je vais bientôt prendre du repos, je vais en profiter pour aller leur rendre une petite visite.
    Dane: Oui, c’est super pour toi car tu es connu dans tout le Japon. Et j’espère que tu seras connu encore plus dans le monde…
    Mathilda:… Bon je vais me préparer pour la séance photo. A toute de suite.
    Dane: D’accord, pendant se temps je vais aller voir le pourcentage de vente des 2 dernières semaine.
    Mathilda: ok à tout à l’heure.

    Pendant ce temps du côté de Raya. Elle est heureuse en ménage et en amour et le temple marche bien.

    Raya: Mon amour tu sais ou est passé Réléna ?
    Zoïzite: Elle est avec Marine en train de faire du dessin.
    Raya: Si tu me cherches, je vais au temple pour prier que la paix dure pour toujours sur Terre et dans l’Univers.
    Zoïzite: Ok.
    Raya le coupe: Je sais mais j’ai un mauvais pressentiment.
    Zoïzite: Je te crois ma chérie, mais cela fait bientôt 3 ans que la paix dure.
    Raya: Oui, mais mon pouvoir me prévient qu’un évènement arrive bientôt.
    Zoïzite: Va s’y si cela peut te rassurer, moi je vais voir notre fille.
    Raya: D’accord à tout à l’heure, je te tiendrais au courant.
    Zoïzite: Au faite n’oublie pas que l’on est invité chez Bunny et Bourdu ce soir.
    Raya: Pas de problème de l’oublier car Bunny n’arrêtait pas d’en parler depuis 1 semaine.
    Zoïzite: Ne lui en vœux pas, je crois qu’elle est un peu stressé par son travail.

    Raya réfléchit:… Tu prends sa défense… Tu as raison, et en plus je n’aurais jamais pensé qu’elle réussirait ses études de direction et son entreprise marche très bien.

    Zoïzite lui sourit et elle l’embrasse sur la joue avant lui tourne le dos pour s’en aller. Du côté de Séverine.

    Séverine: Luc n’oublie pas de déposer Léa à la maternelle avant d’aller travailler.
    Luc: Pas de problème ma chérie.
    Séverine: Bon j’y vais mais on se revoie vers 17h30 et n’oublie pas que l’on est invité chez Bunny et Bourdu ce soir.
    Luc: Il n’y a pas de raison que j’oublie cela car le cabinet de Bourdu n’est pas très loin du Bar/restaurant.
    Séverine: Ok, alors à tout à l’heure.
    Luc: OK.

    Du côte d’Olivia.

    Olivia: A plus tard mon chou.
    Olivier: Ouais mon caramel.
    Olivia se dit:…Mais qu’elle est force qui vient par ici… j’ai du rêve.
    Olivier: Olivia, tu va bien ??

    Olivia ne l’entend pas l’appeler.

    Olivier posa une de ses mains sur ses épaules: Olivia
    Olivia sursaute:… Oh excuse moi j’étais dans mes pensées, tu me voulais quoi ?
    Olivier: Tu avais l’air d’être ailleurs… N’oublie pas que ce soir nous avoir rendez vous chez les Chiba.

    Olivia à Olivier puis regarde à sa montre: Pas de problème mon chou… Oh si je me dépêche pas mon employeur va me réclamer des heures sup.

    Olivier: Va s’y, moi je ne commence que dans 30 minutes.
    Olivia: @+ mon caramel.
    Olivier: @+ mon chou.

    Olivia embrassa son mari avant de partir en 4ième vitesses. Du côté de Molly à l’hôpital où l’on soigne les enfants.

    Molly: Ne vous inquiéter pas Mme Bernier, votre fille va mieux depuis qu’elle a été opérée de la jambe. Une infirmière va vous conduire à sa chambre car elle est encore endormie à cause de l’anesthésie.

    Mme Bernier: Merci beaucoup Mme Mizuno.
    Molly: Ce n’est rien Mme Bernier.

    Molly quitta Mme Bernier en lui disant en revoir.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser