Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
Kotone-chan
Melian
rina
Lumina
Mai Lan
Chacha
Mayouu
opale18
Izusu.Chan
13 participants

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Izusu.Chan
    Izusu.Chan


    Nombre de messages : 113
    Age : 31
    Localisation : Je suis une crevette =D
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Izusu.Chan Lun 11 Aoû - 23:51

    Voilà voilà Mayou XD En espérant que tu sois contente haha !

    Donc je vous présente ma fic : Negaeri Uchuu (je suis pas japonaise, alors il se peut qu'il y aille une faute X__x) ou encore Trahison universelle. Elle n’a aucun rapport avec Sailor Moon, mais plutôt avec une série de jeu vidéo que l’on appelle Resident evil ou l’original en japonais, Biohazard. J’ai seulement Resident evil 4 mais bon, pour avoir passé le jeu 10 fois, je ne vous fais pas dire que je suis une grande fan XD.

    Bon, assez de bavardage, je vous mets ici un petit résumé :

    Meiko Ueda est une jeune fille de 15 ans, vivant une vie totalement banal … et détester par ses parents car elle est une enfant non désirée. Elle n’a pas d’amie, ayant toujours été de nature solitaire, elle sait comment se débrouiller seule. Ses parents sont de grands scientifiques et travaillent tout les deux pour une compagnie pharmaceutique connue mondiale ; la Hunt Coproration. Le but de cette compagnie : créer des médicaments, mais pas n’importe lesquels ! Ces médicaments permettraient aux hommes de vivre plus longtemps, de combattre des maladies comme le cancer ou le sida, etc. Ils veulent créer des surhommes. Par exemple, ce que la population de Kyoto ne sait pas, c’est que cette compagnie travail sur des projets machiavélique (secret).

    Un jour, dans la villa où habite Meiko, un incendie se manifeste dans le laboratoire de ses parents. Elle s’y rend mais est attaqué par deux monstres. Ils ont les yeux rouges, de longs crocs, ils sont défigurés et des plaies béantes couvre leur corps. Tout ça n’est le début qu’une longue aventure. Seule Meiko possède le destin de son entourage … et de la planète entre ses mains.

    J’ai déjà écrit les trois premiers chapitres (si on compte la prologue). Si vous voulez, je peux vous les mettre ici parce que je crois que je vais abandonner l’idée de faire un site, parce que c’est trop compliqué XD. À la place je crois que je vais faire comme Melian et me faire un forum dans lequel j’ai environ 5 ans d’expérience. Donc le résultat ne sera que plus agréable.

    Alors voici quelques images que j’ai faites. Je ne sais pas si un jour je vais mettre des animations, car je n’ai pas assez de patience pour ça XD. Quand il y a une petite étoile à côté du numéro de l'image, c'est que c'est nouveau, d'accord ? ^^''

    Bon aller, voici notre petite Meiko, l’héroïne de l’histoire (de la plus vieille à la plus récente):
    [1][2][3][4][5]
    Ici on a Natsuko, un personnage principal aussi, mais elle n’est pas l’héroïne :
    [1]
    Ici on a Meiko et John, le premier garçon que je dessine alors soyez gentil XD
    [1]
    [Je sais, la main de Meiko est vrm trop longue X__X]
    Voici Reika ito, un personnage principal qui arrivera sûrement dans les environ saison 2 ou 3 :
    [1]
    Et puis notre duo.
    [1]
    Une petite image de groupe :
    [1*

    Il y a d’autre personnage, mais je ne les ai pas tous dessiné. Je prévois, jusqu’à maintenant 4 saisons et j’ai déjà hâte à la 4ième (scénario trooopp mongole comme je dirais XD).

    Eum, j’ai déjà choisi la musique d’opening (générique) saison 1-2-3 ... si ça va comme prévu, alors je vous laisse l’écouter XD.
    Click ici =)
    (Le vidéo n'a aucun rapport, c'est juste le vidéo avec la meilleure qualité audio pour cette chanson XD)
    Sinon, pour ceux qui se demande, la chanson c'est Re-sublimity de Kotoko.

    Commentaires, remarques positive négative ? J’accepte tout, mais je demande du respect, c’est tout XD

    PS: Pour ceux aussi qui le veulent, j'ai fais le petit lexique sur l'écucation du québec, donc si ça vous intéresse, juste à le dire et je le mets.


    Dernière édition par Izusu.Chan le Sam 16 Aoû - 20:03, édité 3 fois
    opale18
    opale18


    Nombre de messages : 346
    Age : 36
    Localisation : Gaïa, logique j'en suis la déesse ^^
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty re

    Message par opale18 Mar 12 Aoû - 1:12

    Moi, je suis preneuse à 100%¨c'est quand, tu veux, j'ai hate de lire tout cela ^^ Smile
    avatar
    Mayouu


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Mayouu Mar 12 Aoû - 13:10

    J'avais déjà tout vue sauf la dernière de Meiko ^^ Franchement je dit bravo et aussi pour les animations des fois il suffit de modifier quelques détails de la premiere image, tu sais le début de transfo en eternal de maya, bein j'ai fait une image et ensuite juste de la modife de cette image et sa le fait XD
    Chacha
    Chacha


    Nombre de messages : 55
    Age : 31
    Localisation : devant mon manga
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Chacha Mar 12 Aoû - 15:12

    *o*
    SUPER !!! L histoire a l air geniale !!! Et je me demande comment tu fais d aussi belles images ! lol
    Mai Lan
    Mai Lan


    Nombre de messages : 88
    Age : 31
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Mai Lan Mar 12 Aoû - 15:43

    Wuaou!! J'adore les images et la musique de ton futur op est génial!
    Lumina
    Lumina


    Nombre de messages : 120
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Lumina Mar 12 Aoû - 18:41

    je connais déja l'histoire et je la trouve toujour aussi super , et pis tu dessine trop bien d4 d12 d24
    avatar
    rina


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty bien

    Message par rina Mar 12 Aoû - 20:10

    tes dessin sont super bien fait jadore continue comme sa moi je debut jai deja fait des dessin mais pas encore ecrite peu etreun jour mais je vasi patarde a mettre les mien mais continuer comme sa cest super
    Izusu.Chan
    Izusu.Chan


    Nombre de messages : 113
    Age : 31
    Localisation : Je suis une crevette =D
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Izusu.Chan Jeu 14 Aoû - 21:49

    Une nouvelle image d'un nouveau perso. Je vous présente Reika Ito =)
    Elle va faire son appararition sûrement vers la saison 2 ou 3.

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Reikaxw9

    Voila ^^
    avatar
    rina


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty trop beau

    Message par rina Jeu 14 Aoû - 22:01

    trop beau continue comme sa
    avatar
    Mayouu


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Mayouu Jeu 14 Aoû - 22:24

    Ah bas mince alors, je t'ai dit ce que je penser d'elle sur MSN donc maintenant j'ai pu d'inspiration XD
    Melian
    Melian
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 40
    Localisation : Orléans :(
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Melian Ven 15 Aoû - 10:31

    Ouah!!!! trop trop beau! j'en avais vu quelques unes sur le forum de cryss11! mais les nouvelles sont encore plus belles! d12 d12
    Lumina
    Lumina


    Nombre de messages : 120
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Lumina Ven 15 Aoû - 17:30

    wouah trop belle Reika
    opale18
    opale18


    Nombre de messages : 346
    Age : 36
    Localisation : Gaïa, logique j'en suis la déesse ^^
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty re

    Message par opale18 Ven 15 Aoû - 19:01

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle, je suis jalouse Evil or Very Mad
    Izusu.Chan
    Izusu.Chan


    Nombre de messages : 113
    Age : 31
    Localisation : Je suis une crevette =D
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Izusu.Chan Sam 16 Aoû - 20:02

    Nouveau dessin qui m'a pris plus 4 jours à réaliser XD
    Alors de gauche à droite nous avons Reika, Natsuko et Meiko.

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Cooking

    Et oui, il y a de la fumée (pas trop réussi XD) dans la cuisine XD
    Alors celui qui me la vole est mort XD Mais bon, si vous voulez la base, vous n'avez qu'à me le dire !
    Je tenais aussi à dire que le site-forum est ouvert à cette adresse : http://negaeriuchuu.forumactif.org/forum.htm
    Les premiers chapitre sont mis en ligne. Si vous vous inscrivez, n'oublier pas d'aller faire un tour dans les règlements XD.
    avatar
    rina


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty jolie

    Message par rina Sam 16 Aoû - 20:13

    jolie le nv dessins
    avatar
    Mayouu


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Mayouu Sam 16 Aoû - 20:25

    Ouaaaa !!! Trop beau!!! J'aimerez avoir l'original plizzz ^^
    opale18
    opale18


    Nombre de messages : 346
    Age : 36
    Localisation : Gaïa, logique j'en suis la déesse ^^
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty re

    Message par opale18 Dim 17 Aoû - 0:35

    Mon dieu (j'y crois pas mais c'est pas grave Shocked )Comme elle est magnifique cette nouvelle image d12

    Un petit encouragement pour que tu continues Smile
    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Meiko10


    Dernière édition par opale18 le Ven 5 Sep - 17:42, édité 1 fois
    Izusu.Chan
    Izusu.Chan


    Nombre de messages : 113
    Age : 31
    Localisation : Je suis une crevette =D
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Izusu.Chan Ven 22 Aoû - 17:22

    Gomen Opale TT-TT ça fait plus d'une semaine que tu l'as posté et j'ai même pas remarqué que tu l'avais posté.
    Comme je te l'avais dit sur MSN, elle est trooopp belle ! En plus c'est trop son genre de s'habiller comme ça notre petite Mei XD
    opale18
    opale18


    Nombre de messages : 346
    Age : 36
    Localisation : Gaïa, logique j'en suis la déesse ^^
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty re

    Message par opale18 Ven 22 Aoû - 18:18

    Pour les vètements, c'est les seules que j'ai réussit à inventer avec le logiciel (quel coup de chance!!!!!! ^^) Laughing
    Melian
    Melian
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 40
    Localisation : Orléans :(
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Melian Ven 22 Aoû - 19:02

    d12 j'adore!!!
    avatar
    rina


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty dessin

    Message par rina Dim 24 Aoû - 1:05

    trop beau
    avatar
    Mayouu


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Mayouu Lun 22 Sep - 19:58

    Izusu a un problème dordinateur et elle ne peux plus aller sur TOUS LES FORUMS!!!! Donc elle a fait un blog :
    http://justxdoodle.skyrock.com/
    avatar
    Invité
    Invité


    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Admiration éternelle

    Message par Invité Sam 4 Oct - 13:53

    Génial! Ta fic est super! J'ai hâte de lire! Smile
    Kotone-chan
    Kotone-chan


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Localisation : malaga
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Kotone-chan Sam 18 Oct - 0:51

    j´adore tes perso.
    le garçon est tellement beau !!
    et meiko est très belle !!
    mais un peu sanguinaire dans les premières images d8
    ce c´est pas une crtique eeh?
    Izusu.Chan
    Izusu.Chan


    Nombre de messages : 113
    Age : 31
    Localisation : Je suis une crevette =D
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Izusu.Chan Lun 3 Nov - 4:29

    Alors voila, je crois que mon problème d'ordi est réparé ... mais je ne suis pas certaine donc ne vous poser pas de question si je disparais encore ! XD

    Le tout dernier dessin que j'avais fait en septembre je crois. Je l'affiche ici pour ceux qui ne l'avait pas vu.

    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Meikomitralette

    Je suis un peu rouillé, donc ça va me prendre un peu de temps avant de me remettre ... et ça dépend aussi de mes notes en math XD pas très forte puis-je vous dire mdr.

    Contenu sponsorisé


    Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle Empty Re: Negaeri Uchuu ou Trahison Universelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser