Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Chapitre 01

    Melian
    Melian
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 41
    Localisation : Orléans :(
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Chapitre 01 Empty Chapitre 01

    Message par Melian Mar 4 Nov - 1:27

    L’histoire commença juste après le départ des Star light et de leur princesse, les filles descendirent du toit de l’école laissant Usagi et Manoru profiter l’un de l’autre.
    Le lendemain, ils décidèrent de célébrer cette nouvelle paix en allant fêter avec les autres habitants de Tokyo la grande fête de Setsubun(1).
    Dans les rues, parmi les diverses animations, on pouvait voir des gens se montrer des journaux qui relataient en détails les événements des jours derniers et la superbe victoire des Sailors qui avaient encore sauvées le monde…
    Apres une journée à s’amuser et à rire, ils quittèrent la fête et passèrent par le parc afin se rendre chez Raya pour un bon petit dîner.

    Alors qu’ils entraient dans le parc, Amy vit du coin de l’œil des personnes se battre pour obtenir le dernier magazine : « Spéciale guerrières de la Lune » d’un marchant ambulant. Elle sourit.
    « On devient de plus en plus célèbre cette fois ci c’est le monde entier qui parle de nous ; Galaxia n’est pas passée inaperçu ! »
    Minako les yeux pétillants d’étoiles s’exclama alors
    « Oui nous sommes désormais des célébrités !!! A nous les plateaux de télévisions…
    « les séances d’autographes… » poursuivit Usagi avec le même regard que Minako.
    « Nos photos dans les magasines… » renchérit Rei d’un air rêveur.
    Makoto les ramena sur terre en leur disant :
    « Arrêter de rêver ! On est des guerrières pas des stars de cinéma, on ne doit pas profiter de nos pouvoirs de cette façon ! »
    Usagi lui répondit en souriant :
    « Oui bien sur ! On ne dit pas le contraire mais on a bien le droit de rêver un peu.»
    Minako acquiesça vivement de la tête. Quand à Rei , elle pris un air solennel:
    « Je n’aurais jamais pensé le dire un jour mais je suis … totalement d’accord avec Usagi ! »
    Tout le monde ria de bon cœur. Ils continuèrent à avancer dans le parc. C’était très agréable, le coucher de soleil était magnifique, les nuances de dorée, de rose et de pourpre mélangées aux odeurs de bois et de fleurs rendait le parc magique. Les promeneurs se faisaient rares mais quelques couples traînaient si et là pour profiter de ces derniers instant avant la nuit.
    Manoru posa son bras droit sur les épaules de Usagi sous le regard envieux de ses amies.
    Pour elle rien était plus merveilleux que d’être dans les bras de son Manoru. Elle se sentait flotter sur un nuage percevant au loin les filles parler avec bonne humeur mais sans comprendre ce qu’elles disaient. Elle n’entendait clairement que ce que lui chuchotait Manoru à son oreille : des je t’aime, tu m’as manqué,…
    Puis il y eu un cri perçant, « non pas tout de suite, pas encore » pensa t elle puis « c’est mon imagination.. oui mon imagination… »
    Hélas un deuxième cri la ramena à la dure réalité. Les filles s’étaient tût. Mamouru avait cessé de parler et tous tendaient l’oreille pour savoir d’où provenaient les cris…
    Rei dépitée pointât du doigt un bosquet d’arbre.
    « je sens une énergie maléfique qui vient de là bas !!!
    Manoru exprima alors tout haut ce que pensaient les autres à ce moment là :
    « Quoi ? une énergie maléfique ? déjà ! »
    Makoto s’exclama soudain :
    « Mais qu’attendez vous !? Il faut nous transformer et aller voir ce qui se passe ! »
    « Oui tu as raison ! t‘en pis pour la paix ce sera pour une prochaine fois ! » répondit Usagi
    Amy scruta les environs.
    « Très bien, transformons nous, la nuit tombe et il n’y a personne en vue. Vite ! »
    Rei : « Mars crystal power ! »
    Amy : « Mercury crystal power ! »
    Makoto : « Jupiter crystal power ! »
    Minako : « Venus crystal power ! »
    Usagi : « eternal moon ! »
    Mamouru : « Gold crystal power »
    Tous : « Make up ! »
    Dans un tourbillon de lumière, les sailors et Tuxedo Mask apparurent.
    Ils se dirigèrent ensuite vers le bosquet d’arbre et le traversèrent. De l’autre coté se trouvait une belle place dallée avec une fontaine en son centre.
    Tout près d’elle, sur le sol, on pouvait apercevoir le corps d’une femme inanimée.
    Un homme en costume bleu tenant dans sa main une jolie étincelle (qui passait par tout les couleurs de l’arc en ciel) était penché sur elle. Il les vit arriver du coin de l’œil, alors il se releva, fit des gestes étranges de sa main libre et leur fit face. Toujours de cette même main, il prit son chapeau et fit une révérence en souriant.
    Les sailors et Tuxedo Mask furent très surpris déjà par sa réaction étrange mais aussi et surtout par son magnifique visage et ses yeux qui reflétaient toute la méchanceté de son âme.
    L’homme sourit, puis s’exclama d’une voix mielleuse :
    « Salut à vous, guerrières de la Lune !, c’est un honneur pour moi de vous rencontrer. »
    Tuxedo Mask dit alors :
    « Qui es tu ? et qu’a tu fait à cette pauvre femme ? »
    L’homme tourna son regard vers lui.
    « je me nomme Loki , et c’est tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment »
    Il remarqua le regard inquiet des sailors vers le corps de la femme.
    « Oh ! ne vous inquiétez pas pour cette femme. Elle a beaucoup souffert mais maintenant elle dort tout du moins son corps car son esprit est désormais mien »
    Tout en parlant, il avait rangé l’étincelle dans une boîte noir dont l’intérieur était tapissée de velours couleur sang.
    Sailor Mars s’écria :
    « que lui as tu fait ?! »
    « Oh pas grand chose. Malheureusement, elle n’avait pas ce que je cherchais. Mais je vais garder son étincelle de vie mon maître à besoin de nouveaux serviteurs »
    C’est alors qu’une sorte de porte noire apparue et il se dirigea vers elle mais …:
    Jupiter excédée par ses manières de gentleman démoniaque hurla
    « on ne te laissera pas faire : oak evolution ! »
    Mars limita et lança elle aussi son attaque
    « mars flame sniper !! »
    Il évita l’attaque de Mars et arrêta les attaques de Jupiter avec une facilité déconcertante. Cependant la porte fut touchée et elle disparue
    Les yeux de Loki débordèrent de colère mais sa voix resta étrangement calme
    « C’est pas vrai !!!! Savez vous qu’il me faut plus de 10 minute pour faire apparaître cette porte ! vous me faites perdre un temps précieux! Je voulais vous laisser en vie mais je crois que j’ai changé d’avis ! »
    Sur ces mots, il concentra une boule d’énergie noir dans sa main droite et la lança sur Sailor moon qui fut sauvée in extrémiste par l’homme masqué. Celui ci fut malheureusement touché et tomba à genoux sous le coup de la douleur. Sailor moon lança alors son attaque
    « Silver moon ! crystal power kiss ! »
    Loki vit l’attaque mais ne pu l’éviter. Pendant quelques instants, il disparut dans la lumière de celle-ci. Lorsque la lumière se dissipa il réapparut entouré d’une sphère de poussières noires. Il avait créé un dôme protecteur et semblait être au mieux de sa forme.
    « Pas assez puissant pour me détruire, regardez mon pouvoir ! »
    Il lança une attaque qui eu pour effet d’emprisonner les filles et l’HM dans du cristal noir. Le cristal les recouvrait jusqu’à la poitrine. Leurs bras entravés, elles ne pouvaient rien faire. Loki lança des éclaires violettes sur le cristal, celui-ci très conducteur électrocuta les guerrières. TM déjà mal en point s’évanouit.
    Les Sailors se débattaient mais rien à faire le cristal était trop dur.
    Sailor Moon aux bord des larmes :
    « Ca ne peut pas finir comme ça après tout ce qu’on a traversé ! Ce n’est pas possible ! »
    Sailor Mercure s’exclama alors pour réconforter ses amies :
    « bien sur que non ! on va s’en sortir c’est ce qu’on a toujours fait ! »
    Sailor Vénus inspirée par ses paroles continua :
    « Oui il faut avoir confiance en nos pouvoirs »
    Toutes les sailors acquiescèrent, alors elles ressentirent une énergie provenant du plus profond de leur cœur remonter en elles.
    Alors que Loki envoyait une nouvelle éclaire (ce petit jeu semblait bcq l’amuser) les sailors se concentrèrent sur cette énergie dégageant une force suffisante pour briser une partie du cristal. Loki fut surprit et ne put éviter l’attaque de Vénus qui lui érafla la joue. Celle-ci se mis à saigner.
    Cette fois ci il était hors de lui
    « Très bien vous ne voulez plus jouer à votre guise ! Alors mourrez !!! SOUFFLE DU DRAGON DES ABYSSES !!»
    Il cria cette phrase avec toute la rage du monde et lança l’attaque. Celle ci prit l’apparence d’un immense dragon noir crachant des rayons violets très puissants :
    L’espoir des sailors s’envola en même temps que le dragon, elles ne pouvaient pas fuir. Leurs jambes étaient encore prisonnières du cristal.
    Elles lancèrent leurs attaques la plus puissante sur le dragon dans l’espoir de le stopper ou au minimum de le dévier. Mais ce fut inutile elles furent détruites par son souffle
    Sailor Moon tenta de lancer son attaque mais elle n’avait plus assez d’énergie pour activer le cristal d’argent.
    Les sailors se regardèrent une dernière fois. Leurs regards exprimaient tout l’attachement qu‘elles avaient les unes pour les autres. Elles se sourirent et fermèrent les yeux attendant l’attaque.
    « ça ne peut pas être le fin … »gémit une dernière fois sailor moon lançant couler ses larmes
    L’une d’elles tomba sur sa broche. Celle ci se mit alors à briller et l’instant d’après, elle se retrouva avec les autres sailors à l’autre bout de la place libérées du cristal. Elles virent l’attaque de Loki fracasser le sol formant un gros cratère. Des dalles volèrent en tous sens. Mercure étouffa un cri, sailor moon vit tout de suite pourquoi : des dalles allaient tomber sur la jeune femme. Mais avant qu’elles aient pu faire quoi que se soit, la silhouette ailée d’une jeune fille sortie des buissons. Elle volait au raz du sol, elle se posa près de la femme et la protégea grâce à ses pouvoirs. Juste après, une autre silhouette apparue comme par magie au dessus de la fontaine et fit apparaître quelque chose dans ses mains. Sailor Moon pensa voir des anges, elles possédaient de belles aile blanches et percevait en elles quelque chose de familier…

    (1)-Le 3 ou le 4 février : Setsubun, Cérémonie du lancement des haricots secs
    Cette cérémonie marque la veille du printemps, dans le calendrier traditionnel japonais. Ce jour-là, les Japonais jettent des haricots secs pour chasser les démons (la malchance).

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser