Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Chapitre 02

    Melian
    Melian
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 41
    Localisation : Orléans :(
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Chapitre 02 Empty Chapitre 02

    Message par Melian Mar 4 Nov - 1:31

    Loki ria aux éclats, grâce à la puissance contenue dans l’étincelle de vie , l’attaque qu’il venait de lancer n’avait pas pu être arrêtée par les sailors et maintenant elles étaient mortes. Il fallait qu’il rentre au plus vite pour annoncer cette bonne nouvelle à son maître. Il fit des gestes avec ses mains et marmonna quelque chose.

    ***********************************************************

    Les sailors virent la première jeune fille courir vers elles en portant la femme comme elle pouvait. Jupiter alla l’aider. Ensemble, elles rejoignirent les autres et partirent se cacher dans des buissons.
    « chute ! Ne faite aucun bruit, il croit vous avoir éliminées. Il ne faut pas qu’il comprenne que c’est faux» chuchota la fille.
    Tuxedo Mask qui s’était réveillé juste après leur téléportation poussa un soupir douloureux lorsque les filles l’aidèrent à s’asseoir sur le sol .
    « ça va alla mon chéri ? » chuchota Sailor moon.
    « Oui ce ne sont que de petites égratignures même si c’est douloureux » lui répondit il, en essayant de sourire.
    Les filles les regardèrent s’embrasser avec envie puis se tournèrent vers la jeune fille.
    Celle ci était très jolie, elle avait de beaux yeux bleus, ses cheveux violets lui arrivaient aux épaules et elle portait un costume argenté. Lorsqu‘elle s’assit près des sailors ses ailes disparurent.
    « Mais qui êtes vous ? » demanda Sailor Mercure.
    « Je m’appelle Psychée mais ce n’est pas le moment de parler de ça » murmura la fille.
    Soudain quelqu'un apparue près de Psychée faisant sursauter les filles. Elle tenait dans ses mains une étincelle de vie. Elle regarda sa camarade et murmura d’un air victorieux:
    « Mission accomplie ! Etincelle récupérée mais … elle ne contient pas ce que l’on cherche »
    « Tans pis ! Redonne la vite à sa propriétaire. » répondit Psychée.
    La jeune fille se leva sans bruit et déposa l’étincelle sur la poitrine de la femme. Elle s’enfonça petit à petit dans son corps jusqu’à disparaître.
    Ensuite la fille vint s’assoire près de Psychée. Ses ailes disparurent aussitôt. C’était une jeune fille à la belle chevelure dorée digne de rivaliser avec celle de sailor Vénus et sailor Moon. Ses yeux de feu reflétaient sa grande joie de vivre. Elle portait le même costume que Psychée mais le couleur dominante était l’or.
    Elle observa les sailors avec un grand sourire. Elles remarqua que leur morale n’était pas bien haut alors elle chuchota :
    « Que les ténèbres qui ont envahit vos cœurs laissent place à une douce lueur »
    La pierre situé au milieu de son front se mit à luire. Les sailors sentirent alors toutes leurs peurs et leurs doutes s’envoler faisant place à nouveau à l’espoir.
    Elles ne comprennèrent pas très bien ce qui s’était passé mais elles savaient qu’elles se sentaient mieux grâce aux pouvoirs de cette fille.
    Elles lui sourirent ne sachant pas comment la remercier.
    La jeune fille ajouta alors :
    « Moi c’est Aurore »
    Mercure tenta alors une nouvelle question :
    « Que se passe t il ? »
    Psychée allait répondre quelque chose lorsque qu’un cri déchira la nuit :
    « Noooooooon !! »
    « Ah !! il a dû remarquer qu’il n’avait plus l’étincelle » s’amusa Aurore.

    ***********************************************************

    Loki était hors de lui, tout ce mal pour rien. La porte apparue devant lui mais il ne l’ouvrit pas il scruta la nuit et hurla:
    « Montrez vous !! je sens vos présences Gardiens ! Rendez moi mon étincelle ! »

    ***********************************************************

    Psychée et Aurore échangèrent un regard puis se levèrent sans un bruit. Aurore pris la jeune femme et disparue. Psychée aida TM à se lever et fit signe aux sailors de la suivre.
    « Venez il faut partir, grâce à l’étincelle de vie son énergie est à son maximum, il sera trop puissant pour vous ! il faut éviter le combat, vite ! dépêchez vous ! »
    « Comment ça trop puissant pour nous !? » marmonna Sailor Vénus
    « Chuuute ! ce n’est pas le moment ! Vénus » chuchota Mars « et en plus c’est vrai, il a failli nous tuer tout à l’heure »
    « Oui mais maintenant qu’il ne peut plus se régénérer avec l’étincelle de cette pauvre femme on peut l’avoir ! j’en suis sur ! » dit elle un peu trop fort
    tout le monde la regarda en lui faisant signe de se taire.
    « désolée » murmura Vénus.
    La voix de Loki les suivait.
    « Dépêchez vous ! il se rapproche ! » insista Psychée

    ***********************************************************

    Le groupe avançait dans le noir, en évitant de faire du bruit. Soudain Ils arrivèrent à un mur , Sailor Mars et Sailor Jupiter aidèrent Tuxedo Mask à l’escalader pendant que Psychée et Sailor Moon l’aidait à redescendre. Ils continuèrent à avancer dans un petit bois avant de déboucher sur une sorte de terrain vague éclairé par la lune.
    « Regarder là bas ! ce bâtiment ! »chuchota Jupiter en montrant un vieille maison délabrée.
    « Oui ! ce sera parfait. Mais il va falloir faire vite, on va être à découvert le temps de nous y rendre » expliqua Psychée
    Le groupe acquiesça et tous se mirent à courir silencieusement vers le bâtiment. Mais rendu à mis chemin un immense dragon noir leur fonça dessus.
    « Non pas encore !!!!! » hurla Sailor Moon
    « Restez près de moi » cria Psychée
    Elle lâcha l’homme masqué qui s’appuya sur Sailor moon pour ne pas tombée.

    Puis elle clama : « forces de la magie psychique protégez nous !!! »
    Un bouclier identique à celui qu’elle avait créé pour repousser les dalles se matérialisa. Cependant il ne fut pas assez puissant pour une telle attaque, et se brisa. Le groupe fut projeté en arrière. Là où ils se trouvaient une seconde plutôt il n’y avait plus qu’un cratère au centre du quel Psychée était étendue mal en point. Loki se posa à cet endroit, ses ailes de chauve souris disparurent.
    « Incroyable ! Vous n’êtes pas mortes tout à l’heure, vous êtes plus fortes que je ne le pensais » s’exclama t il
    « Et chanceuse sans le bouclier de cette chère Psychée vous seriez mortes cette fois ci ! » continua t il
    Il regarda Psychée. Elle était allongée sur le dos, fatiguée et blessée. Il se pencha , lui saisi la gorge et se releva en la soulevant, ses pieds ne touchèrent plus le sol.
    « Alors Psychée où se trouve mon étincelle ? dis le moi et je te tuerai rapidement »
    « Va te faire voir, Traite ! » marmonna t elle au bord de l’asphyxie.
    « hiiiiiin ! mauvaise réponse ! » il resserra son étreinte
    Psychée ne pouvait plus respirer
    « Arrête ! » hurla Vénus en se mettant avec peine debout. Elle n’allait pas laisser cette fille qui les avaient sauvé mourir sans rien faire :

    « Venus love and beauty shock !»

    L’attaque alla droit sur Loki mais il l’arrêta de sa main libre. Vénus tomba à genoux et frappa le sol de ses poing. Les autres la regardèrent avec compréhension, elles aussi voulaient aider cette pauvre Psychée qui les avait protégé mais Loki était trop fort.
    Puis l’espoir envahit leur cœur lorsqu’elles virent apparaître derrière Loki, Aurore...

    ***********************************************************

    « Elle a dû mettre la femme en sécurité avant de revenir nous aider » chuchota Sailor Mercure.

    **********************************************************

    « Arc de lumière ! »

    Loki se retourna mais trop tard, une flèche aussi rapide que la lumière lui traversa le bras lui faisant lâcher sa victime. Psychée s’étala par terre toussant et massant sa gorge.


    ***********************************************************

    « il faut l’aider ! » murmura sailor Jupiter aux autres. Elles lui firent un signe de la tête pour dire qu’elles étaient d’accord.

    ***********************************************************

    « Arrrg ! Aurore ! J’aurais du m’en douter ! il n’y a que toi qui pouvait me prendre l’étincelle sans que je le remarque ! mais je me demande comment tu as fais »
    « Oh c’est simple, comme ça ! » répondit t’elle avec assurance.
    Elle tendit son bras gauche vers Psychée, celle ci disparue pour réapparaître près d’elle.
    « Impressionnant ! » s’exclama t il « mais pourras tu téléporter toutes les sailors avant que je les tue »
    Des éclaires violettes entourèrent la main de Loki.
    L’assurance d’Aurore s'effaça, répondant ainsi à sa question.
    « On est d’accord alors rends moi l’étincelle » dit calmement Loki en tendant son autre main.
    Aurore réfléchissait à toute vitesse, elle ne pouvait pas mettre toutes les sailors à l’abris, elle ne maîtrisait pas assez son pouvoir pour ça, Loki avait raison. Mais les sailors, étaient elles en état de se battre… ?
    La réponse ne se fit pas attendre. Sans prévenir elle vit sailor Moon aller mettre à l’abris TM blessé. Toutes les autres sailors se levèrent comme pour répondre à son regard angoissé et lancèrent leur attaque simultanément,
    Jupiter : « Oak Evolution !!! »
    Mercure : « Mercury Aqua Rhapsody !!! »
    Vénus : « Venus Love and Beauty Shock!!! »
    Mars : « Mars Flame Sniper !!! »
    Loki commença par sourire, n’avaient elles pas compris qu’il était trop fort pour elles ? il se prépara à arrêter leur attaque mais ressentit tout à coup une douleur aiguë lui traverser le ventre. Il baissa les yeux et vit une lame en cristal dépasser de son corps puis repartir dans l’autre sens. Il tomba à genoux serrant fort son abdomen.
    « Bi…bien jouer Au…Aurore. » marmonna t-il avant de prendre de plein fouet l’attaque des sailors.
    Celles ci cherchèrent Aurore et Psychée des yeux dans le nuage de poussières dû à l’impacte de la boule d’énergie. Elles avaient espérées qu’Aurore aurait le temps de prendre Psychée et de se téléporter avant que l’attaque ne les frappe elles et Loki.
    Mais les sailors avaient vu Aurore empaler celui ci avec une épée juste avant que l’attaque ne les frappe.
    « Grâce à Aurore, il n’a pas réussi à se protéger ! Elle a eu une bonne idée ! » dit Mercure pour dissiper ce silence pesant.
    « Oui ! ça nous a bien aidées ! » renchérit Mars
    « Où sont elles ? j’espère qu’elles n’ont rien! » s’inquiéta Sailor Vénus
    « Je suis sur qu’elles vont bien, Aurore semble savoir se téléporter très vite.. » essaya de se rassurer Sailor Moon.
    Melian
    Melian
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 41
    Localisation : Orléans :(
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Chapitre 02 Empty Re: Chapitre 02

    Message par Melian Mar 4 Nov - 1:31

    ***********************************************************

    Une voix dans leur dos s’exclama :
    « Ouuuuuuuf !!!! C’étaient juste ! encore un peu et on y restait ! »
    Les Sailors se retournèrent soulagées, elles avaient reconnu la voix désinvolte d’Aurore. Celle ci soutenait Psychée qui reprenait des couleurs.
    Les sailors les remercièrent chaleureusement par des accolades amicales.
    Sailor Moon aida Tuxedo Mask à se relever, en effet lui aussi voulait remercier les filles de leur aide. Il lâcha Sailor Moon et alla serrer la main d’Aurore et de Psychée en boitant.
    Sailor Moon qui regardait le nuage de poussière se dissiper demanda :
    « Vous croyez qu’il est mort ? »
    Tout le monde regarda le nuage disparaître. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils virent qu’il n’y avait plus personne.
    « C’est pas vrai !!! il n’a pas pu aller bien loin, il faut le retrouver ! » gronda Psychée essayant d’être énergique.
    « Inutile Psychée » intervint une voix venant du bois.
    Les sailors se mirent en position d’attaque.
    « Je suis arrivé trop tard. Il passait un portail de téléportation quand je l’ai repéré. C’est un as dans l’art de la fuite ! » continua la voix d’un air amusé.
    Les sailors virent alors un homme ailé qui sortait de l’ombre des arbres, il les vit prêtes à l’attaquer.
    « Hé doucement ! je suis avec Aurore et Psychée, (il les regarda) Oh ! tu as une mine affreuse Psy ! » s’exclama t il
    « Merci, Ares tu es très gentil »
    Les sailors voyant qu’il disait la vérité cessèrent d’être menaçantes. Il continua à avancer maintenant la Lune éclairait son visage, et les sailors remarquèrent qu’il était très mignon avec sa carrure d’athlète, son adorable visages, ses yeux de feu et ses beaux cheveux blond coupés au carrer.
    Mars, Jupiter et vénus se précipitèrent sur lui pour être la première à se présenter.
    « Hé doucement les filles ! » s’exclama Ares les voyant se commencer à se battre. Il les contourna et alla vers ses amies.
    « Il faut y aller les filles, il y a une alerte aux Etats Unis près de Phœnix » expliqua t-il
    « Oh non !! J’ai un contrôle d’histoire demain ! je révise quand moi ? » se plaignit Psychée
    « Quoi ??! tu t’inquiète pour ton contrôle d’histoire alors que tu as été a 2 doigts de mourir ?» s'étonna Aurore
    Après que Jupiter eu gagner la bataille, les 3 filles rejoignirent les autres qui se trouvaient près d’Aurore et de Psychée.
    « Merci pour le coup de main » dit l’ homme masqué
    « Mais de rien, c’est de notre faute si vous avez été en danger Alors le minimum était de vous aider » répondit Aurore
    « Quoi ?? » s’exclamèrent les sailors interloquées
    « Oui… Loki est difficile à repérer, du coup il a eu le temps de faire des dégâts, désolé ! » expliqua Ares
    « Mais vous êtes qui en faite ? » demanda Sailor mercure
    « Des anges… » tenta Sailor Moon
    Les sailors tombèrent par terre
    Aurore pouffa de rire
    « Non pas du tout, … nous somme des gardiens » répondit Psychée qui tentait de garder son sérieux
    « Et vous garder quoi ? » continua TM.
    « Ah ! Désolé, secret défense » répondit Ares
    « Bon, faut vraiment qu’on y aille là, bonne chance pour la suite ! »poursuivi Psychée
    « Et ne vous inquiété pas normalement vous ne devriez plus avoir de problème maintenant, vous allez pouvoir vivre en paix » leur dit Aurore avec une expression d’envie.
    Sailor Moon le remarqua et voulu lui proposer son aide mais des ailes apparurent dans le dos des filles et les gardiens prirent leur envole laissant les inners et TM seul dans le terrain vague.
    Les sailors les regardèrent s’envoler avec un sourire, elles n’avaient passer que quelques heures avec ces filles mais elles les appréciaient déjà beaucoup.

    ***********************************************************

    C’est alors que Sailor moon vit un dragon noir les suivre. Elle voulu les prévenir mais ils étaient trop loin, elle se retourna pour demander de l’aide aux autres sailors mais il n’y avait plus personne.
    Elle releva les yeux vers le ciel paniquée, elle poussa un cri d’horreur en voyant ses nouveaux amis se faire tués. Puis les ténèbres l’enveloppèrent elle se retrouva dans une salle lugubre. Elle se cacha derrière un pilier essayant d’arrêter de pleurer, 2 personnes passèrent devant sa cachette. Elle entendit la voix grave d’un des 2 s’exclamer :
    « Une fois que tous les gardiens seront anéantis , je n’aurai plus aucun obstacle! Et je pourrais enfin sortir d’ici »
    La voix de Loki se fit alors entendre :
    « Mais les sailors vous en empêcherons, Elles ont réussit à chasser le chaos, elles ne sont pas si faibles que ça Maître ».
    La voix commença une phrase mais s’arrêta.
    « Qu’y a t-il maître ? »demanda Loki
    « je sens une présence bénéfique » il se dirigea vers sailor moon
    Elle était pétrifié de peur, seule, dans le noir, ne sachant pas où elle était, des larmes recommencèrent à couler sur son visage.
    Les pas se rapprochaient, …de plus en plus vite…Elle sentait la noirceur et la haine du maître envelopper son cœur. Soudain sa broche se mit à luire et elle entendit :
    « Usagi….Usagi..Uuusaaagi… »
    « hein quoi ?? » s’exclama Usagi en se redressant brusquement.
    Elle fit le tour de la pièce des yeux pour être sûr que le maître et Loki n’étaient pas là.
    Manoru la regardait inquiet.
    « Oh ! Ce n’était qu’un rêve, … oui qu’un rêve… » dit elle soulagée
    « Hé bien ça devait être plutôt un cauchemar : tu criais et tu pleurais » lui expliqua Manoru, il passa sa main sur les joues de sa fiancée pour essuyer les larmes qui restaient.
    « Oh, il n’est que 5h00 du matin et je t’ai réveillé ! Je suis désolée Mamouru ! » s’excusa Usagi
    « C’est pas grave et de toute façon on est samedi, je pourrais faire la grasse matinée ! » dit il en souriant.
    « Alors quel était ton cauchemar ? »
    « j’ai revécu ce jour où on a rencontré Aurore et Psychée, mais à la fin, je les ai vue mourir… » dit tristement Usagi
    « Allons ne t’en fait pas, ce n’était qu’un rêve, je suis sur qu’elles vont bien » affirma t il
    « J’aimerai te croire…mais la fin de mon rêve était si réel ! »
    elle se blottit dans les bras de son fiancé.
    Elle lui raconta la fin de son rêve puis Manoru éteignit la lumière et serra fort sa bien aimée. Il n’aimait pas la voir ainsi.
    Pendant 2 ans, ils avaient vécu heureux et en paix comme le leur avait prédit Aurore.
    N’était ce qu’un cauchemar ? Mamouru l’espérait de tout son cœur, pour Aurore, Psychée et Ares mais aussi pour lui et les sailors car devoir recommencer à se battre avec la peur que quelque chose arrive à Usagy et à ses amies l’effrayait.

    ***********************************************************

    Dans un endroit sombre très loin de Tokyo :
    « On nous espionnait ! Comment a t il pu entrer et repartir si facilement ? » demanda Loki
    Son maître regardait la cachette où c’était trouvé Usagi quelques minutes auparavant.
    « Je n’en sais rien, mais cela prouve que le Bien sent que quelque chose se prépare et a décidé de prévenir son camps ! Dépêche toi de retrouver ces clefs pour que je puissent enfin sortir de cette prison. Le temps nous est compté ! »

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser